Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna "détesté" par Thierry Ardisson ? "il ne supporte pas son succès"
Thierry Ardisson détesterait-il Cyril Hanouna ? Selon Hapsatou Sy, présente ce mardi 21 mai 2019 dans TPMP, l'animateur des Terriens du Samedi serait obsédé par l'animateur phare de C8 "tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu'il occupe au sein de la chaîne". De quoi surprendre l'animateur, persuadé qu'il l'aimait bien...

Samedi dernier, on apprenait que Thierry Ardisson quittait C8 à la fin de la saison. La raison ? Un désaccord financier entre la chaîne et l'animateur. En apprenant cela, Cyril Hanouna a fait son maximum pour qu'il reste sur C8 : "Il m'a appelé. Je l'ai eu au téléphone ces dix derniers jours. J'ai tout fait pour que Thierry reste. Je lui a même proposé de le prendre sur mon contrat pour le produire moi et qu'on fasse une co-production ensemble pour trouver des moyens qui produisent moins chers. On lui a tout proposé (...) Je suis très triste de son départ, on s'entendait très bien.", déclarait-il dans TPMP lundi soir.

"J'étais persuadé qu'il m'aimait beaucoup"

Pourtant, Hapsatou Sy, présente sur le plateau de TPMP ce mardi 21 mai 2019, a une version totalement différente. Selon elle, l'animateur de Salut les Terriens détesterait celui de TPMP : "Thierry Ardisson fait de Cyril Hanouna une obsession tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu'il occupe au sein de la chaîne". Dans son livre, l'ancienne chroniqueuse de C8 ajoute même : "Rêvant d'être à sa place, il passe son temps à la dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu'Hanouna fait du bas de gamme là où lui ferait de la qualité. Il le déteste, il ne s'en cache absolument pas". Des déclarations qui ont provoqué la surprise de Cyril Hanouna qui avoue : "J'étais persuadé qu'il m'aimait beaucoup".

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème