Voilà un live que Max George, membre de The Wanted, se souviendra tout sa vie. Hier soir, le chanteur du groupe a littéralement pris feu lors d'un concert à Dallas après être rentré en contact avec des éléments pyrotechniques du show. Un drame qui a été évité de peu !

Voilà un live dont Max George, membre de The Wanted, se souviendra toute sa vie. Hier soir, le chanteur du groupe a littéralement pris feu lors d'un concert à Dallas. Comment ? En entrant en contact avec des éléments pyrotechniques du show. Un drame qui a été évité de peu !

Max George a failli ne pas vivre assez longtemps pour connaître le fin mot de sa relation avec l'actrice Lindsay Lohan. Hier soir, lors d'un concert organisé dans un bar de Dallas, le chanteur du groupe The Wanted a été la victime malencontreuse d'un élément pyrotechnique. Un évènement qui aurait pu lui coûter la vie. Et pour cause, ce dernier a pris littéralement feu !

"On a traversé ces grandes flammes et juste avant de commencer à chanter, j'ai remarqué que les techniciens agitaient leurs mains dans ma direction" raconte le chanteur dans une interview accordée au The Sun. Celui qui rêverait de finir dans les bras de la jolie Taylor Swift a pu réagir in extremis à l'incident : "J'ai baissé les yeux et j'ai remarqué que mon bras était en feu. C'était effrayant, mon bras ETAIT en feu !"

Heureusement pour lui, plus de peur que de mal. "Il n'y a pas eu de dégâts mais cela aurait pu être un désastre" explique le membre de The Wanted. Pour les aficionados du groupe, grand concurrent des One Direction, cet épisode aurait très bien pu compromettre la sortie de leur troisième album.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles