Comme Kim Kardashian, le groupe The Wanted a le droit à sa propre télé-réalité diffusée sur la chaîne E! aux Etats-Unis, "The Wanted Life". Mais attention : l'émission consacrée aux chanteurs d''I Found You' et de 'Walks Like Rihanna' ne montre pas tout. Selon Nathan Sykes, toutes les scènes de sexe ont été coupées au montage.

The Wanted trop hot pour E! ?

Alors que les One Direction vont bientôt se dévoiler dans un film documentaire en 3D, leurs rivaux de The Wanted, eux, sont les stars de l'émission de télé-réalité "The Wanted Life", diffusée sur la chaîne américaine E! depuis le 2 juin dernier. Interviewé par le site Entertainmentwise, Nathan Sykes a avoué que certaines séquences étaient un peu trop chaudes pour une diffusion à la télé US. Selon lui, toutes les scènes de sexe ont en effet été coupées au montage : "il y a des scènes où on s'est dit, 'On ne peut pas montrer ça!'" Dommage pour celles et ceux qui espéraient en découvrir plus sur l'intimité des cinq britanniques.

Un demi-flop aux US

Privée de scènes sexy, la télé-réalité américaine de The Wanted est loin de faire un gros carton aux Etats-Unis. Le premier épisode diffusé début juin a rassemblé seulement... 600 000 de téléspectateurs, soit un score bien en-dessous des attentes de la chaîne E!. Mais heureusement pour les chanteurs de Walks Like Rihanna, les audiences se sont ensuite stabilisées et ont même approché les 2 millions de téléspectateurs. Gros flop non, demi-flop oui.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles