Jay McGuiness de The Wanted va se souvenir longtemps de sa dernière sortie en boîte de nuit. The Mirror rapporte que le chanteur de 'Show me Love' se serait trouvé au centre d'une violente altercation au cours de laquelle il aurait été mis K.O par l'un de ses assaillants.

Il ne fait pas bon d'être star et de fréquenter les boîtes de nuit. Pour preuve, on ne compte plus le nombre de fois où des célébrités ont fait parler d'elles à la suite d''une altercation en discothèque. ne dira pas le contraire, The Wanted s'est retrouvé, dans la nuit de samedi à dimanche, au centre d'une bagarre, alors qu'il fréquentait la section VIP d'une boîte de nuit de la ville d'Epping (Est de l'Angleterre). La querelle aurait éclaté après que l'interprète de Show me love ait été accusé de voler des boissons par les propriétaires de l'établissement, une rixe qui s'est mal terminée pour le chanteur.

Jay McGuiness mis K.O ?

Selon le tabloïd britannique, Jay McGuiness aurait été mis K.O par l'un des vigiles au cours d'une nouvelle baston causée par son refus de quitter les lieux. Une ambulance aurait été appelée mais l'artiste anglais n'aurait reçu aucun soin de la part des secours. En espérant que ce petit contre-temps n'altère pas le planning de la tournée "Word of Mouth" de The Wanted, et qui devrait d'ailleurs être leur dernière avant un petit bout de temps.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : + de 140 caractères sur Twitter juste pour lui ?

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème