Les beaux gosses de The Wanted serait-ils du genre rancuniés ? Apparemment oui ! On se souvient que Justin Bieber avait voulu faire une petite blagounette à Siva en le frappant très fort dans les parties intimes. Le pauvre garçon avait alors souffert le martyre. Et aujourd'hui, le groupe semble vouloir faire payer ce p

Les beaux gosses de The Wanted serait-ils du genre rancuniers ? Apparemment oui ! On se souvient que Justin Bieber avait frappé Siva dans les parties intimes pour déconner. Le pauvre garçon avait alors souffert le martyre. Aujourd'hui, le groupe semble vouloir faire payer ce sale coup à leur pote Justin en le faisant boire à se rouler par terre. Le baby Bieber en mode picole, pas sûr que les fans trouvent ça très hot. Attention à toi Justin, tu vas prendre très cher !

Dans le magazine Ok, Tom Parker de The Wanted a ainsi balançé : "Ah mon pote, quand il va venir en Angleterre, je vais le n*quer. Je vais vraiment le faire !, a-t-il dit avec humour.

Et Nathan Sykes s'est empressé d'ajouter que Justin Bieber s'était d'ores et déjà préparé à l'idée d'être complètement torché : "Vous savez ce qui est drôle c'est qu'il l'a accepté. Je regardais une interview de lui l'autre jour, il était genre 'Ouais, ils vont me rendre saoul, il n'y a rien que je puisse faire à propos de ça", raconte-t-il.

On espère que le boyfriend de Selena Gomez ne sera malgré tout pas trop éméché. Il ne manquerait plus qu'un vilain paparazzi mitraille le chanteur pendant qu'il cuve. Ca serait pas joli joli !

Ce n'est pas la première fois que Mister Bieber consomme de l'alcool. Il y a peu, Justin avait révélé avoir déjà bu de la bière. On se demande d'ailleurs si ce ne sont pas les british de The Wanted qui avaient forcé le beau gosse à consommer de l'alcool alors qu'il n'avait pas encore l'âge légal pour en boire. Les chanteurs de "All Time Low" sont vraiment des diables !

Alexandra Suc

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème