CINÉ SÉRIE
The Walking Dead : une série sur Rick Grimes & Michonne annoncée par surprise ! Les fans deviennent hystériques
Publié le 23 juillet 2022 à 15:37
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Le grand Rick Grimes est de retour dans l'univers The Walking Dead. Pas via des films comme ça avait pourtant été annoncé mais dans une mini-série centrée sur le héros joué par Andrew Lincoln et sa moitié, Michonne (Danai Gurira). Une annonce faite au Comic-Con 2022 qui a rendu les fans hystériques. Attention, spoilers éventuels pour ceux qui ne sont pas à jour avant l'arrivée de la saison 11.
Bande-annonce de la saison 11 de The Walking Dead : une mini-série sur Rick Grimes & Michonne annoncée au Comic-Con 2022 ! © AMC
La suite après la publicité

L'annonce est tombée au Comic-Con 2022. Orphelins de Rick Grimes depuis la saison 9, puis de Michonne lors de la saison 10, les fans de The Walking Dead vont bien retrouver les personnages interprétés par Andrew Lincoln et Danai Gurira. Si on nous avait vendu une trilogie de films sur Rick, ce sera finalement via une mini-série que le tueur de zombies reviendra.

Les premières infos ne sont pas nombreuses. On sait déjà que cette mini-série sera composée de 6 épisodes qui se concentreront sur le couple : "une histoire d'amour épique entre deux personnages qui changent dans un monde qui change. Séparés par la distance". Le synopsis dévoilé lors du panel joue le suspense : "Sont-ils seulement en vie ? Ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux-mêmes des "walking dead" ?".

Si aucune date de diffusion n'a été annoncée, les producteurs évoquent tout de même une sortie pour 2023. Bien entendu, Andrew Lincoln et Danai Gurira, de passage au Comic-Con pour cette grande annonce, ont partagé leur joie de retrouver leurs persos.

Le retour du roi fait pleurer de joie sur Twitter

Sur Twitter, cette grande annonce a déchainé les fans de The Walking Dead et en particulier ceux du grand Rick Grimes. Voici un petit aperçu de l'émotion.

En attendant cette mini-série sur Rick et Michonne, rendez-vous dès ce 23 juillet sur Netflix pour la partie 1 de la saison 11 de The Walking Dead et à l'automne prochain sur OCS pour la partie 2.

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Personne ne se sentira bien après" : la suite de cette série Netflix notée 100% par la critique va faire pleurer tous les fans (mais ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Personne ne se sentira bien après" : la suite de cette série Netflix notée 100% par la critique va faire pleurer tous les fans (mais ça s'annonce fou)
12 avril 2024
Mauvaise nouvelle pour les fans de The Boys, la célèbre série de super-héros d'Amazon Prime Video prendra fin avec sa saison 5 play_circle
CINÉ SÉRIE
Mauvaise nouvelle pour les fans de The Boys, la célèbre série de super-héros d'Amazon Prime Video prendra fin avec sa saison 5
12 juin 2024
Les articles similaires
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news