Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
On en rêvait, Screen Junkies l'a fait, on a enfin le droit à l'honnête trailer de The Walking Dead. Et alors que la saison 4 vient tout juste de débuter, le youtubeur n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal pour notre plus grand bonheur. Attention spoilers.

The Walking Dead est un vrai paradoxe à elle toute seule. Alors que la saison 4 vient de débuter avec un épisode décevant, celui-ci n'a pas empêché la série de s'offrir un énorme record d'audiences. Une situation incroyable, tant le show inspiré de l'oeuvre de Robert Kirkman est truffé d'incohérences et de situations absurdes.

Les problèmes des scénaristes

Si on peut s'étonner de découvrir "un monde apocalyptique plein de zombies où personne ne dit le mot 'zombie'" et où "les voitures restent propres", c'est surtout du côté des personnages que le niveau des scénaristes souffre énormément.

D'étranges personnages

Que ce soit avec Rick, "un leader qui campe sur ses positions... jusqu'à ce qu'il change d'avis" ou Shane, qui est un "meilleur ami normal" si ce n'est qu'il "laisse Rick pour mort, couche avec sa femme et tente de le tuer deux fois" on a tout des rôles clichés et mal écrits. Toutefois, c'est l'anecdote sur Glenn qui nous fait le plus marrer et qui nous inspire, celui-ci arrivant à "profiter de l'apocalypse pour coucher avec une fille qui n'est pourtant pas de son niveau." On sait désormais ce qu'il nous reste à faire pour avoir une chance avec Emma Watson...

Une série décevante

Mais le reste de la série n'est pas franchement mieux. Si on a le droit à énormément de sang et de morts, nous faisant comprendre que "les acteurs de Game of Thrones ont une meilleure sécurité de l'emploi", la série ne cesse de décevoir les fans avec des épisodes inutiles. Comme le youtubeur le dit si bien : "J'ai hâte de voir l'épisode 1 de la saison 4 qui s'annonce génial, même si le 2 sera encore super nul."

En bonus

Et on est gentil, on ne mentionne pas les problèmes de : "balles illimitées, d'improbables tirs dans le crâne (flèche, golf), de l'étrange tête de Dale, des problèmes de figurants ou encore du festival de massage de crâne de Shane."

La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème