The Walking Dead : un burger hommage à la série vient de voir le jour
The Walking Dead : un burger hommage à la série vient de voir le jour
Alors que la saison 8 de The Walking Dead débutera dans quelques semaines sur AMC et OCS, un parc d'attractions anglais a décidé de rendre hommage à la série. Comment ? En créant un burger spécial.

Deux attractions The Walking Dead en Angleterre

Le sang, les boyaux et les cervelles qui explosent vous ouvrent régulièrement l'appétit lorsque vous regardez un épisode de The Walking Dead ? Premièrement, n'hésitez pas à aller consulter un spécialiste, on ne sait jamais. Deuxièmement, sortez votre agenda et réservez-vous un petit week end en octobre pour vous rendre en Angleterre, et plus précisément au parc d'attraction "Thorpe Park".

Un burger hommage à la série

Alors que le parc lancera prochainement deux attractions éphémères terrifiantes inspirées de la série (il s'agira de deux labyrinthes morbides où vous devrez échapper aux zombies et potes de Negan), c'est un burger très spécial qui fera également son apparition afin de célébrer Halloween et la fiction horrifique.

Intitulé le "Terminus Burger", celui-ci devrait rendre hommage aux survivants devenus cannibales afin de continuer à vivre. Au programme ? Pas de traces de chair humaine, mais du porc et de la dinde. Par ailleurs, ce burger sera aussi accompagné de quelques légumes rouges pour imiter les morceaux d'un cerveau (poke iZombie) et d'un pain noir étonnant. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le résultat est visuellement appétissant. On a désormais hâte que quelqu'un invente une pâtée pour chien en hommage à Daryl.

The Walking Dead : un burger hommage à la série vient de voir le jour
The Walking Dead : un burger hommage à la série vient de voir le jour
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème