The Walking Dead saison 9 : deux nouveaux survivants cultes des comics débarquent
The Walking Dead saison 9 : deux nouveaux survivants cultes des comics débarquent
La saison 9 de The Walking Dead ne sera pas uniquement marquée par les départs de certains personnages. Au contraire, la série d'AMC accueillera également de nouveaux visages cultes tirés des comics de Robert Kirkman. Attention spoilers.

Ça bouge côté casting

Face aux futurs départs de Rick (Andrew Lincoln) et Maggie (Lauren Cohan) au cours de la saison 9, les créateurs de The Walking Dead n'ont pas d'autres choix que d'importer de nouveaux personnages à l'écran afin de faire vivre les intrigues. Malheureusement pour nos survivants préférés, ce sont principalement des méchants qui sont choisis pour rejoindre le casting.

On a en effet pu le découvrir récemment, la série a officialisé les arrivées d'Alpha et Beta, les deux leaders ultra violents et sadiques des Whisperers - ces personnages qui s'habillent avec la peau des zombies et vivent parmi eux. Autant dire que la paix dévoilée sur les nouvelles images de l'épisode 1 ne devrait pas durer bien longtemps.

Deux nouveaux gentils débarquent

De quoi craindre le pire pour nos héros ? Pas forcément. Skybound Entertainment l'annonce aujourd'hui, deux gentils personnages vont également rejoindre l'aventure et prêter main forte à Daryl & cie. Ce sont Tammy Rose (jouée par Brett Butler) et Earl the Blacksmith (joué par John Finn) qui seront ainsi intégrés cette année au sein de la bande.

Toutefois, si ces personnages sont bien connus des fans des comics de Robert Kirkman, leurs rôles dans la série sont encore inconnus. Et pour cause, dans la célèbre bande-dessinée, Tammy est censée se rapprocher de Maggie qui va donc partir, tandis que Earl est censé servir de mentor à Carl et l'aider à se développer humainement. Or, on le rappelle, le personnage de Chandler Riggs a été tué l'an dernier...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème