The Walking Dead saison 8 : un méchant sanguinaire et flippant débarque
The Walking Dead saison 8 : un méchant sanguinaire et flippant débarque
Rick a peut-être mis fin au règne de Negan l'an passé, mais les scénaristes de The Walking Dead ne sont pas décidés à laisser les survivants en paix. Ainsi, la saison 9 de la série accueillera bientôt un méchant sanguinaire et flippant. Attention spoilers.

On le sait, Rick et Maggie feront leurs adieux aux fans de The Walking Dead au cours des premiers épisodes de la future saison 9. Toutefois, ce que l'on ne sait pas, c'est comment les deux personnages cultes quitteront la série. Vont-ils partir libres afin de (re)construire une nouvelle vie façon Morgan ou vont-ils être tués comme la majorité des survivants ? Mauvaise nouvelle, la seconde option semble la plus probable.

Un terrible méchant débarque

EW a en effet dévoilé l'information en exclusivité, cette saison 9 verra un nouveau méchant incontournable des comics faire ses premiers pas à l'écran. Ainsi, après l'officialisation de l'arrivée d'Alpha (jouée par Samantha Morton), la cheffe des Whisperers - ces survivants sadiques qui s'habillent avec la peau des zombies et vivent auprès d'eux, c'est Beta - son bras droit, qui vient d'être annoncé.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, celui-ci est décrit comme un méchant brutal, agressif et dangereux, prêt à tout pour protéger Alpha et faire maintenir ses règles. De plus, il a la particularité de toujours porter un masque en peau de zombie et de tuer quiconque tente, même pour rire, de lui enlever. Autant dire que Negan a trouvé son successeur...

A noter que c'est le comédien Ryan Hurst (Sons of Anarchy) qui a été choisi pour se glisser dans la peau du méchant (voir ci-dessous). Un choix plutôt cool qui nous promet déjà un Beta aussi sanguinaire que badass.

The Walking Dead saison 8 : un méchant sanguinaire et flippant débarque
The Walking Dead saison 8 : un méchant sanguinaire et flippant débarque
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème