The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus promet un final "satisfaisant" avec... 4 cliffhangers ?!
The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus promet un final "satisfaisant" avec... 4 cliffhangers ?!
La saison 8 de The Walking Dead pourrait se conclure d'une façon surprenante. D'après Norman Reedus, les scénaristes emprunteront différentes directions qui pourraient mener à... 4 cliffhangers. Attention spoilers.

La série vient à peine d'effectuer son retour sur AMC que Norman Reedus est déjà tourné vers la fin de la saison 8 de The Walking Dead. Visiblement au courant des mauvaises audiences de la série - qui pourraient la mettre en danger dans le futur, le comédien a ainsi profité d'une interview accordée à EW pour promettre de belles choses afin de convaincre les téléspectateurs de ne pas abandonner la fiction.

Un final très surprenant

Alors que l'intrigue actuelle est loin de s'attirer les faveurs des fans, encore endeuillés par la mort de Carl, l'interprète de Daryl a promis un final surprenant et rafraîchissant. D'après lui, tous les personnages seront concernés et ce dernier épisode pourrait marquer un tournant dans l'avenir de la série.

"Il y a environ quatre gros trucs dans le final qui sont individuellement excellents. Ils prennent tous des directions différentes, ils sont tous aussi cool l'un que l'autre, et ils sont tous très, très satisfaisants. Ce n'est pas simplement l'histoire d'une seule personne. Ce sont 4 ou 5 choses avec des directions différentes qui auraient individuellement pu conclure cette saison. Pourtant, les scénaristes ont décidé de toutes les utiliser d'un coup. C'est génial."

Traduction : ce n'est pas un cliffhanger qui conclura cette saison 8, mais 4 (ou 5). Et ces cliffhangers pourraient ouvrir des portes inédites. On ne sait pas encore ce que cela signifie concrètement, mais ça a au moins le mérite de nous intriguer.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles