Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Negan bientôt gentil dans la série ?
The Walking Dead saison 8 : Negan bientôt gentil dans la série ?
Negan est-il réellement un méchant sadique sans coeur ? D'après Jeffrey Dean Morgan, la saison 8 de The Walking Dead pourrait surprendre plus d'un fan. Attention spoilers.

La saison 8 de The Walking Dead nous promet un affrontement épique entre le clan de Rick et le clan de Negan. Toutefois, à en croire Jeffrey Dean Morgan, une grosse surprise semble également nous attendre. Alors que son personnage est actuellement considéré comme le pire méchant de la série (et ce n'est pas Glenn qui dira le contraire), l'acteur a confié à EW que les prochains épisodes pourraient permettre aux fans de changer d'avis.

Une autre facette de Negan

D'après Jeffrey Dean Morgan, la saison 8 servira ainsi à "voir derrière la façade de Negan". Un moment très attendu par le comédien, qui regrettait jusque-là un traitement trop simpliste du survivant : "Je pense que son introduction dans la série était très brutale. C'était difficile de voir autre chose que ça, et plus la saison 8 avancera et plus on en apprendra sur Negan et sur comment il gère les choses. Oui, il y a évidemment de la brutalité, mais il y a aussi des choses très drôles".

Encore un coeur qui bat

Plus que nous faire rire, Negan devrait même nous toucher. Tandis que l'on a adoré le détester l'an dernier, les épisodes à venir pourraient le faire passer pour un gentil : "C'est un mec marrant. Et à l'intérieur, il y a encore un petit coeur. Ce n'est pas une situation désespérée et totalement noire. Je l'avais déjà dit il y a un moment, je ne voyais pas d'intérêt à jouer un Negan totalement vilain". Préparez-vous à trembler, c'est Rick qui pourrait bientôt passer pour le méchant de l'histoire...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème