The Walking Dead saison 8 : les nouveaux épisodes seront différents, les fans vont "détester"
The Walking Dead saison 8 : les nouveaux épisodes seront différents, les fans vont "détester"
La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead sera diffusée en 2018 sur AMC et OCS. Et à en croire une actrice, les épisodes seront différents et procureront un étrange sentiment auprès des fans. Attention spoilers.

Malgré les belles promesses des acteurs cet été, vous n'avez toujours pas aimé la première partie de la saison 8 de The Walking Dead ? Pas d'inquiétude, la seconde partie devrait être (encore) différente et vous permettre (encore) de vous réconcilier avec la fiction. C'est ce que vient d'affirmer Katelyn Nacon cette fois-ci au micro de Metro.

Grosse évolution à venir dans The Walking Dead

Alors que les audiences sont en chute libre aux USA (seulement 7,5 millions de téléspectateurs étaient devant l'épisode 7 diffusé ce dimanche 3 décembre, soit la pire audience depuis l'épisode 12 de la saison 2), l'interprète d'Enid a tenté le tout pour le tout en interview afin de motiver les fans à ne pas abandonner la série.

Ainsi, d'après la comédienne, le futur final de la mi-saison devrait mettre en place une toute nouvelle ambiance pour les épisodes qui seront diffusés en 2018 : "Il va y avoir du drame, il y en a toujours dans la série. Et il va y avoir un certain changement. Pas forcément un énorme bouleversement, mais la seconde partie sera émotionnellement très différente. On sera plus dans une évolution émotionnelle des personnages et de leur état mental. Je pense que les fans vont avoir une relation amour/haine avec ça".

Pas sûr que donner aux fans une nouvelle raison de détester la série soit une bonne idée, mais on peut s'attendre à une mort choquante.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème