The Walking Dead saison 7 : Rick va-t-il perdre sa main ?
The Walking Dead saison 7 : Rick va-t-il perdre sa main ?
La saison 7 de The Walking Dead sera mortelle à cause de Negan. Et malheureusement pour Rick, s'il devrait survivre à l'épisode 1, il pourrait néanmoins souffrir en perdant une main. Attention spoilers.

AMC a récemment dévoilé un extrait inédit du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Et à en croire la vidéo en question, Negan s'apprête à faire vivre un véritable calvaire à Rick. Difficile de savoir précisément ce qui attend le personnage d'Andrew Lincoln, mais entre les différents mots utilisés par le grand vilain comme "bras droit" ou "main" et les événements qui se déroulent dans les comics, il n'est pas impossible que Rick perde sa main.

Une main en moins pour Rick ?

Oui, si cette situation très importante dans la BD a été évitée en saison 4 et en saison 6 à cause de problèmes liés à la technologie (la série étant tournée en décors naturels avec des forêts vertes et un ciel bleu au-dessus, il est en effet difficile d'utiliser les techniques habituelles avec les fonds/collants), Greg Nicotero, producteur exécutif, a cette fois-ci confié à TVGuide être prêt pour un tel défi : "Je peux dire qu'on maîtrise la technologie maintenant. Avec les techniques d'aujourd'hui, ça pourrait être réalisable."

Possible, mais Robert Kirkman est contre

De quoi craindre le pire pour Rick ? Rassurez-vous, il y a tout de même peu de chance pour que cela arrive. Premièrement, Nicotero a rapidement précisé : "J'ai juste dit que d'un aspect technique, c'était quelque chose de possible. Je ne dis pas qu'il faut s'inquiéter". Deuxièmement, on se souvient que Robert Kirkman (créateur des comics) a toujours regretté d'avoir coupé la main du héros dans son oeuvre : "Une chose sur laquelle je suis catégorique, c'est que je ne pense pas que Rick doit perdre sa main à la télévision. Quand j'écris un comic, je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais. J'y vais du style 'Oh, ça serait plutôt cool s'ils coupaient sa main maintenant. Ça serait vraiment choquant.' Puis une fois que c'est fait, je rencontre plusieurs problèmes. J'écris 'Rick ouvre une boîte de haricots' et je me souviens 'il peut plus faire ça désormais'. Je n'ai pas pensé à tout ça." A suivre donc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles