The Walking Dead saison 7 : Lauren Cohan sensible à la violence
The Walking Dead saison 7 : Lauren Cohan sensible à la violence
Entre des zombies affamés et des personnages sadiques, le monde de The Walking Dead n'est pas de tout repos. Et malheureusement pour Lauren Cohan (Maggie), l'ultra violence de la série n'est pas toujours facile à vivre pour elle. Attention spoilers.

L'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead n'a pas seulement choqué les téléspectateurs, il a également marqué la comédienne Lauren Cohan. Et pour cause, alors que Maggie - son personnage, assistait impuissante au massacre sanglant de Glenn, la comédienne devait prendre sur elle pour ne pas craquer et partir en courant dans sa loge.

Lauren Cohan sensible au sang

Interrogée sur la violence de la série par Stephen Colbert "Est-ce que être dans cette série, qui est tellement violente, vous permet d'être immunisée à ça ?", l'actrice a en effet confessé avoir beaucoup de mal à supporter les nouvelles intrigues sadiques des scénaristes : "Non je suis obligée de rester loin du sang. Etre dans la série ne m'a pas permis d'être plus résistante face à ces éléments, à la violence. Au contraire, ça m'a rendu encore plus sensible. Mais vraiment. Vous n'avez qu'à dire le mot "aiguille" et je suis capable de m'évanouir".

Jeffrey Dean Morgan choqué par son rôle

Une révélation étonnante ? Pas tant que ça, puisqu'elle n'est pas la seule dans ce cas-là. Tout nouveau dans la série, Jeffrey Dean Morgan a de son côté confié à Interview être déjà traumatisé par son rôle : "L'épisode 1 était compliqué dans sa globalité parce que j'ai frappé tout le monde avec Lucille (les créateurs ont tourné 11 morts différentes pour éviter les spoilers, ndlr). C'était difficile. Émotionnellement, j'en suis arrivé à un stade où je n'en pouvais plus. J'étais vidé. Comme tous les autres. Pour nous, ce n'était pas 40 minutes devant les caméras (durée de l'épisode, ndlr), mais 10 jours de tournage. 10 jours d'ultra violence non-stop."

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème