The Walking Dead saison 7 : Negan va choquer tout le monde
The Walking Dead saison 7 : Negan va choquer tout le monde
A quoi ressemblera le massacre de Negan dans l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead ? A en croire le réalisateur, la série devrait nous offrir un résultat encore plus intense que dans le comic. Attention spoilers.

Un épisode déstabilisant

C'est le 23 octobre que The Walking Dead fera son grand retour sur nos écrans avec sa saison 7 tant attendue. Et comme l'a une nouvelle fois promis Greg Nicotero (producteur/réalisateur) à EW, le premier épisode et le meurtre à venir signé Negan s'annoncent mémorables : "Je peux vous dire que du point de vue de la chaise du réalisateur, c'était de loin l'épisode le plus déstabilisant que j'ai jamais tourné".

La série va surpasser le comic

Et d'après le réalisateur la raison à cela est simple : la série a su faire mieux que le comic concernant la gestion de la terrible scène de meurtre : "Il y a d'excellentes choses dramatiques qui vont naître à partir de ce moment-là. Sans trop vous en dire, c'est plus intense que dans le comic. Parce que dans la BD, c'est en quelque sorte trop brusque. La scène se passe et ça fait un peu genre 'Ok. Bon ba on se revoit la semaine prochaine pour récupérer notre part'. Ici, on va plus loin que ça."

Difficile de savoir précisément ce qu'entend par là Greg Nicotero, mais on peut s'attendre à un meilleur traitement psychologique des personnages avec des intrigues centrées sur leurs réactions et les conséquences d'un tel massacre. Préparez les mouchoirs.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles