Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 :
The Walking Dead saison 7 :
La saison 7 de The Walking Dead est de retour ! Après plusieurs mois d'absence et une première partie de saison assez décevante, Rick et les autres ont fait leur retour ce dimanche sur AMC pour l'épisode 9. Au programme ? Une fin très étonnante pour le personnage incarné par Andrew Lincoln. Mais on vous rassure, il n'a pas perdu la tête. Attention, cet article contient des spoilers.

Rick a-t-il perdu la tête ? Dans l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé ce dimanche 12 février aux Etats-Unis sur AMC (et déjà dispo à la demande sur OCS), Rick (Andrew Lincoln) et nos survivants se retrouvaient piégés par un groupe d'hommes pointant leurs armes sur eux. La réponse de Rick ? Un sourire très... bizarre.

The Walking Dead saison 7 : cette scène avec Rick a choqué les téléspectateurs
The Walking Dead saison 7 : cette scène avec Rick a choqué les téléspectateurs

Scott Gimple nous rassure sur l'état mental de Rick

Rassurez-vous, notre survivant n'a pas (encore ?) perdu la tête ! "Il n'est pas fou. Il ne fait pas une sorte de dépression. Il est totalement sain" a confié Scott Gimple, showrunner et producteur de la série à TvLine. Alors pourquoi cette réaction ? Pour le savoir, il faudra patienter. "Nous allons avoir les réponses dans l'épisode suivant (...) S'il sourit, c'est qu'il pense qu'il peut améliorer les choses" ajoute le showrunner.

Gabriel a-t-il trahi le groupe ?

L'autre moment étrange de cet épisode de retour, était le départ de Gabriel (Seth Gilliam) qui semblait quitter Alexandria en volant de la nourriture. Mais a-t-il vraiment trahi le groupe ? "Si vous regardez bien, quand il entre dans la voiture, quelqu'un s'assoit à côté de lui. Il n'est pas seul" a expliqué Scott Gimple à Entertainment Weekly. Et d'ajouter : "Quand vous aurez revu plusieurs fois l'épisode, ça devient clair qu'il s'est passé quelque chose". Mais quoi ? A vos théories !

The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanche aux Etats-Unis et chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème