Et si Rick connaissait à nouveau l'amour lors de la saison 6 de The Walking Dead ? Si la question peut surprendre quand on sait qu'il passe son temps à démembrer du zombie, Andrew Lincoln vient pourtant de teaser une certaine histoire avec Jessie. Attention spoilers.

Alors que le premier trailer de la saison 6 de The Walking Dead dévoilé lors du Comic Con nous promet une nouvelle année complètement folle et mortelle pour les personnages, il n'est pas impossible que certains d'entre eux aient tout de même le droit à un peu de bonheur à l'écran. Oui, après avoir traversé les pires galères possibles et imaginables, Rick pourrait bien goûter à nouveau aux joies... de l'amour.

Rick prêt à ouvrir son coeur ?

Interrogé à ce sujet par TVline, Andrew Lincoln - son interprète, a en effet confessé qu'il serait étonné du contraire. Et comme vous pouvez vous en douter, c'est bien Jessie (et non Michonne) qui pourrait faire battre son coeur : "L'une des meilleures choses qu'il y a à incarner Rick, c'est que chaque saison on continue d'explorer différentes parties de lui. Nous sommes le produit de notre propre environnement. Il s'est beaucoup contenu à la fin de la dernière saison afin de faire partie de cette communauté et Jessie est clairement l'une des raisons principales de son changement, qui lui permet désormais de voir et croire à un certain futur. Il est brutal, mais il y a de la compassion en lui. Ca serait étrange, après une si longue période, qu'il ne soit pas capable d'ouvrir son coeur."

Pas le meilleur endroit pour draguer

Une révélation qui ne devrait logiquement pas passer inaperçue auprès des fans et qui nous laisse désormais craindre le pire pour Jessie (oui, tous les proches de Rick ont de sérieux problèmes de survie...). Cependant, si cette déclaration semble annoncer enfin un peu de changement pour Rick, Andrew Lincoln a tout de même tenu à rappeler une terrible vérité : "Mais doucement. C'est très compliqué de vivre quelque chose en pleine apocalypse."

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur / Grey's Anatomy saison 12 : Katherine Heigl de retour ? "Ce serait dingue"

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème