Qui va mourir dans la saison 6 de The Walking Dead ? Ce dimanche 29 novembre, les zombies reviennent aux Etats-Unis sur AMC avec l'épisode 8 qui sera aussi le final de mi-saison avant une longue pause. Qui dit final de mi-saison, dit souvent épisode mortel et les survivants sont donc plus que jamais en danger. Si la mort de certains pourrait bien nous dévaster, ce n'est pas le cas de tous. Zoom sur ces six personnages dont la mort ne serait pas si dramatique... au contraire ! Attention, spoilers.

Les zombies s'invitent à Alexandria. Dans l'épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead, pas le temps de souffler. Après avoir appris que Glenn (Steven Yeun) est bien vivant, les téléspectateurs vont assister à une nouvelle bataille effrénée. A la fin de l'épisode 7, les zombies réussissaient enfin à pénétrer dans la ville et l'affrontement entre humains et morts-vivants s'annonce sanglant. Mais plutôt que de penser aux morts les plus probables, PureBreak se penche sur ceux à qui on aimerait dire adieu... définitivement !

Enid

Et une nouvelle tête à claque ! Auparavant, on l'avoue, on n'a pas été très tendres avec Carl (Chandler Riggs). Mais ce n'était rien comparé à Enid (Katelyn Nacon), la jeune fille qui semble avoir mené les Wolves à Alexandria. Depuis le début de la saison, elle multiplie les crises et commence un peu à nous taper sur les nerfs.

Père Gabriel

Autre personnage pour le moins frustrant : le Père Gabriel (Seth Gilliam). Arrivé dans la série en cours de saison 5, on ne peut pas dire qu'il ait servi à grand-chose depuis à part peut-être mettre en danger les personnages. A moins qu'il ne se réveille, il semble très probable qu'il y passe cette fois. Ca ne serait pas trop tôt...

Morgan

On le sait, on va peut-être un peu loin en souhaitant la mort de Morgan (Lennie James) mais depuis son arrivée à Alexandria, le survivant semble plutôt effacé et les intrigues l'entourant ne sont pas vraiment les plus prenantes. Seule chose qui nous ferait cagner d'avis : que les tensions montent entre lui et Rick (Andrew Lincoln), amenant un vrai conflit.

Ron

Ados à problèmes, partie 2 ! Après Enid, on demande Ron (Austin Abrams), le fils de Jessie. Dans ce dernier épisode de 2015, son conflit verbal avec Carl pourrait passer du côté physique puisqu'il semblait prêt à lui tirer dessus à la fin de l'épisode 7. On croise les doigts pour qu'un zombie (ou plusieurs) fassent de lui leur dîner.

Deanna

Les heures du leader d'Alexandria sont-elles comptées ? Oui si on en croit les rumeurs et ça ne serait pas très étonnant ou très dramatique. L'équivalent de Deanna, Douglas Monroe, meurt bien dans les comics ce qui laisse penser que ce sera aussi le cas pour le personnage de Tovah Feldshuh. Tant qu'on nous laisse Spencer (Austin Nichols), ça nous va !

Eugene

Enfin, on termine par l'un des membres du groupe : Eugene (Josh McDermitt). Après avoir échappé à la mort plusieurs fois, il serait enfin temps pour lui de passer l'arme à gauche. Son refus d'apprendre à se battre dans l'épisode 7 ne laisse rien présager de bon pour lui... Serons-nous enfin débarrassés de sa coupe de cheveux ? Réponse lundi matin.

Bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead :

The Walking Dead saison 6, épisode 8 : bande-annonce
The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles