Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si The Walking Dead ne reviendra pas avant le 9 février prochain, Andrew Lincoln a profité de son temps libre entre deux défonçages de zombies pour s'exprimer sur ce qui nous attend lors de la deuxième partie de la saison 4. Et d'après l'acteur, Rick devrait une nouvelle fois souffrir (psychologiquement) et nous étonner.

On le sait, The Walking Dead n'est pas le genre de série à faire des cadeaux à ses personnages. Et malheureusement pour Rick, c'est souvent lui qui prend pour tout le monde. Après avoir perdu son meilleur pote, puis sa femme, ce sont désormais Hershel (son mentor) et Judith (sa fille encore bébé) qui viennent de s'ajouter à la liste des victimes.

Un Rick apeuré

De quoi – logiquement – atteindre psychologiquement Rick, ce dernier réalisant (enfin) qu'il n'y a plus aucun espoir à fonder dans ce nouveau monde. Et d'après Andrew Lincoln, son interprète, ce changement s'annonce irritant pour les téléspectateurs : "Il n'a jamais de repos, il n'est pas un personnage facile à jouer. Dans l'épisode 9, vous verrez un homme qui a peur pour la première fois depuis très très longtemps. Il n'a pas peur pour lui-même, mais pour son fils, parce qu'il se sent faible."

Rick au fond du trou (encore)

Résultat ? Comme on le craignait, Rick devrait être encore plus énervant que la saison passée, se transformant en larve plutôt qu'en survivant : "Dans l'épisode 9 il sera extrêmement faible le mettant sur les nerfs et le rendant agressif envers son fils. Du coup, il sera physiquement faible, spirituellement perdu et mentalement, il ne saura plus où il en est. Il sera dans le pire moment de sa vie." Youpiii... Heureusement que Carl devrait prendre un peu plus d'épaisseur, nous permettant d'assister à quelques scènes badasss pour sauver le reste.

La saison 4 de The Walking Dead sera de retour le 9 février sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème