La saison 3 de The Walking Dead est en pause aux US mais la série nous réserve du très lourd pour son retour à l'antenne d'AMC en février prochain. Après un final de mi-saison tout simplement grandiose et des audiences toujours au top, les zombies nous préparent une seconde partie de saison tout aussi magnifique à en c

La saison 3 de The Walking Dead est en pause aux US mais la série nous réserve du très lourd pour son retour à l'antenne d'AMC en février prochain. Après un final de mi-saison tout simplement grandiose et des audiences toujours au top, les zombies nous préparent une seconde partie de saison tout aussi magnifique à en croire l'un des acteurs. Attention, spoilers !

Si The Walking Dead va beaucoup manquer aux fans pendant son absence, les acteurs sont déjà là pour nous rassurer ! En effet, Chad Coleman qui incarne le nouveau venu Tyreese, s'est déjà confié sur ce qui nous attend en 2013.

Et s'il ne peut rien dévoiler de l'intrigue, il a indiqué à The Hollywood Reporter que les fans devraient s'attendre à "des étincelles, des chocs et de l'émerveillement". Tout un programme ! Et d'ajouter : "Ca va être très amusant".

Ce qui est certain, c'est que The Walking Dead ne devrait pas nous décevoir ! On vous rappelle que dans le dernier épisode, les survivants de la Prison attaquaient Woodbury pour libérer Glenn et Maggie mais avaient perdu Daryl dans l'assaut.

Ce dernier n'est pas mort mais a été capturé par les hommes du Gouverneur. Reste à savoir ce qu'il va devenir... The Walking Dead saison 3 revient aux US sur AMC le 10 février 2013.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles