Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 2 décembre qu'était diffusé sur AMC l'épisode final de la mi-saison de The Walking Dead. Et tandis qu'il faudra attendre le 10 février prochain pour découvrir la suite de cette brillante saison 3, la chaîne vient de dévoiler un nouveau making-of très intéressant. On peut ainsi découvrir de quelle faço

C'est ce dimanche 2 décembre qu'était diffusé sur AMC l'épisode final de la mi-saison de The Walking Dead. Et tandis qu'il faudra attendre le 10 février prochain pour découvrir la suite de cette brillante saison 3, la chaîne vient de dévoiler un nouveau making-of très intéressant. On peut ainsi découvrir de quelle façon a été tournée la fameuse scène de la fusillade. Attention spoilers.

Si The Walking Dead est au top des audiences, c'est parce que la série le mérite amplement. Non seulement elle offre aux fans des épisodes hallucinants, mais en plus, AMC nous permet de découvrir chaque semaine les coulisses des épisodes. Et comme d'habitude, cette nouvelle vidéo est passionnante.

Toujours aussi réaliste
Ainsi, comme on pouvait déjà le constater lors d'un précédent making-of, la série se veut toujours ultra réelle malgré son univers fantastique. Ce n'est alors pas étonnant de voir l'un des techniciens déclarer au sujet de l'assaut de Woodbury : "Nous voulions vraiment rendre la scène très réaliste dans la série." Et pour se faire, tout le monde s'en est donné à coeur joie. Car si certains fans pouvaient être frustrés de ne pas voir énormément d'actions dans le show, c'était aussi le cas de toute l'équipe de la série.

Enfin de l'action
Pendant qu'une personne nous présente toutes les armes utilisées pour l'assaut, elle en profite pour affirmer avec excitation : "Nous n'avions pas pu utiliser ces armes-là lors des premiers épisodes, du coup elles sont toutes ici !" Et si la scène se voulait spectaculaire pour les téléspectateurs, on apprend une anecdote très amusante : "Comme nous ne voulions pas réveiller le voisinage à 1h du matin avec toutes les armes, nous avons utilisé le plus de compresses possibles pour atténuer le son". Et on peut le constater, il y a une grande différence entre le tournage et l'épisode !

Un retour très apprécié
Enfin, l'autre moment très intéressant de ce making-of est la présentation du retour de Jon Bernthal alias Shane. Si son personnage est bien décédé, Rick ne peut s'empêcher d'avoir de nouvelles visions. Et alors que sa présence sous forme de clin d'oeil a dû faire plaisir aux fans, ça a aussi été le cas des acteurs. Ces derniers lui ont réservé un très bel accueil et comme le déclare avec humour Andrew Lincoln : "C'était génial de le voir de retour... et de le tuer à nouveau !" Un passage très drôle qui dédramatise la série de très belle façon.

Vous l'aurez compris, The Walking Dead sait toujours autant nous faire plaisir et on attend avec impatience le retour de la série le 10 février 2013 !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème