The Walking Dead saison 10 : Michonne, Daryl et Negan unis pour "faire taire les Whisperers"
The Walking Dead saison 10 : Michonne, Daryl et Negan unis pour "faire taire les Whisperers"
La guerre contre les Whisperers va faire mal. Alors que The Walking Dead fait son grand retour sur AMC puis en France sur OCS, un nouveau trailer a été dévoilé ce jeudi 29 août 2019. On y retrouve Michonne, Daryl, Carol ou encore Negan prêts à sa battre, ensemble contre les Chuchoteurs.

Patience, le retour de The Walking Dead approche ! Le 6 octobre 2019, la série de zombies fait son grand retour sur AMC puis en France sur OCS avec une saison 10 qui promet une confrontation sanglante contre Alpha et les Whisperers. Et pour cause, une première bande-annonce dévoilée lors du Comic Con de San Diego le 19 juillet 2019 se concentrait sur cette guerre, teasant au passage le retour de Negan sur le champ de bataille ou le rapprochement surprenant entre Michonne et Ezekiel.

"Ensemble, nous allons faire taire les Whisperers"

Alors que l'attente se fait longue pour les fans, un nouveau trailer a été dévoilé ce jeudi 29 août 2019 par le compte Twitter officiel de la série. Dans celui-ci Michonne semble plus que jamais déterminée à "faire taire" les Whisperers, aux côtés de Daryl, Carol, Gabriel et même Negan. "Nous restons unis pour la vie, pas la mort", peut-on entendre. "C'est plus que de la survie". Après la mort de 10 de leurs, dont Henry, Tara ou encore Enid, la vengeance risque d'être sanglante !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead : bientôt une série d'animation horrifique ? C'est possible
The Walking Dead : le retour de Michonne confirmé, mais où ?
Fear The Walking Dead saison 6 : Negan bientôt face à Dwight dans le spin-off ?
The Walking Dead : les films avec Rick annulés ou toujours en cours ? Le producteur fait le point
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème