The Walking Dead saison 10 : un personnage culte tué, son interprète réagit
The Walking Dead saison 10 : un personnage culte tué, son interprète réagit
Ne comptez pas sur Jeffrey Dean Morgan pour pleurer sur le nouveau personnage qui vient d'être tué dans la saison 10 de The Walking Dead. L'interprète de Negan vient de le prouver sur Instagram à travers un drôle d'hommage, il s'en moque totalement. Attention spoilers.

Alpha tuée dans The Walking Dead

L'épisode 12 de la saison 10 de The Walking Dead diffusé cette semaine sur AMC (USA) et OCS (France) a surpris de nombreux fans. Souvenez-vous, les scénaristes en ont profité pour traumatiser Judith et tuer l'un des personnages marquants de ces dernières années : Alpha. Piégée par Negan - sur ordre de Carol, la cheffe des Whisperers a tout simplement vu sa gorge être tranchée avant d'être décapitée.

Une situation que n'a pas mal vécu Samantha Morton - son interprète, qui a récemment confié à Insider, "J'ai quasiment toujours su que ça allait arriver. (...) Il apparaissait évident que, dans le cas où j'allais jouer Alpha, elle finirait par être décapitée", et qui a beaucoup amusé... Jeffrey Dean Morgan.

Jeffrey Dean Morgan ne se prend pas la tête

Sur son compte Instagram, celui qui incarne le redoutable Negan a en effet tenu à rendre un hommage très particulier à sa collègue. Ainsi, plutôt que de poster une photo de tous les deux, souriants sur les plateaux, afin de se remémorer de bons souvenirs, l'acteur a préféré poser... en compagnie de la tête décapitée et zombifiée d'Alpha.

Puis, en légende sous son post, Jeffrey Dean Morgan a dans un premier temps répondu aux futures critiques des fans : "C'est un spoiler ou pas ? Au pire, ne regardez ou ne lisez pas ça. J'ai déjà attendu un peu avant de poster", avant de déclarer avec légèreté : "La féroce Samantha Morton va me manquer. Alpha ? On verra. Photo de moi avec sa tête créée par Greg Nicotero".

Sadique, humour noir, rebelle... de là à dire que Jeffrey Dean Morgan et Negan ne sont en réalité qu'une seule et même personne...

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 11 : Lauren Cohan contente de la fin, un spin-off sur Maggie en tête ?
The Walking Dead : AMC prête à produire des spin-off sur Negan et Maggie ?
The Walking Dead : la saison 11 sera la dernière de la série, un nouveau spin-off à venir
The Walking Dead saison 10 : Daryl et Carol en grand danger ? Bande-annonce inquiétante du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème