The Walking Dead : Rick vs Maggie, une énorme bataille pour conclure la série ?
The Walking Dead : Rick vs Maggie, une énorme bataille pour conclure la série ?
On ne sait pas encore quand The Walking Dead prendra fin (certaines rumeurs parlent d'une conclusion au terme de la saison 12), mais une nouvelle théorie nous laisse craindre un ultime duel sanglant entre Rick et Maggie. Attention spoilers.

En attendant son retour dans une trilogie de films The Walking Dead, tout ce que l'on sait de Rick (Andrew Lincoln) pour le moment, c'est qu'il est entre les mains de CRM, une mystérieuse organisation (celle aux trois cercles) qui semble s'étendre sur les trois séries actuelles.

Un affrontement mortel pour conclure The Walking Dead ?

Pourtant, Chandler Riggs - l'incontournable interprète de Carl dans la série d'AMC, en est persuadé, son grand retour à l'écran se fera d'une façon épique. Selon lui, les créateurs de la série pourraient nous offrir une fin différente des comics (une situation régulière à l'écran) et nettement plus mortelle.

Invité de la convention Wizard World Cleveland, le comédien a confié : "Ma théorie est que tout ce truc qu'ils sont en train de monter autour de CRM, ils le font avec pour objectif de le voir affronter Commonwealth [un autre groupe d'humains estimé, dans les comics, à environ 50 000 survivants, ndlr] et il y aura donc une énorme bataille à la fin. C'est, je pense, de cette façon qu'ils mettront fin à toute cette franchise".

Rick vs Maggie ?

Une théorie intéressante pour deux raisons. Premièrement, cela redonnerait un intérêt aux trois films à venir qui n'arrivent pas vraiment à nous hyper tant la série d'origine a déjà du mal à nous tenir éveillés. Deuxièmement, comme l'a rappelé Chandler Riggs, cela mettrait en scène un affrontement douloureux : "Rick sera du côté de CRM et Maggie sera du côté de Commonwealth [groupe qu'elle a rejoint hors-caméras lors de son départ de Hilltop, ndlr]".

Et si l'acteur l'a assuré, "je ne sais rien, donc je ne spoile rien, c'est juste mon avis", cette théorie est à l'image de la série : sanglante et déchirante...

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead : Robert Kirkman annonce un court spin-off sur Negan pour la bonne cause
The Walking Dead : Khary Payton (Ezekiel) fait une belle déclaration à son fils transgenre
The Walking Dead saison 10 : le final va "décrocher la mâchoire des fans" promet le réalisateur
The Walking Dead : la trilogie de films avec Rick boostée par... l'épidémie de coronavirus
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème