L'un des plus grands mystères de la saison 7 de The Walking Dead vient de prendre fin. Oui, on sait enfin pourquoi Daryl portait un 'A' sur son pull lorsqu'il était kidnappé par Negan. Attention spoilers.

"Mais pourquoi Daryl a-t-il un 'A' de tagué sur son pull tandis que d'autres lettres apparaissent sur les vêtements d'autres personnages ?" C'est la question que tous les fans de The Walking Dead se posaient l'an dernier devant la saison 7 de la série. Malheureusement pour les accros aux théories improbables, la réalité derrière cette lettre n'a absolument rien d'incroyable.

Le 'A' de Daryl expliqué

Au contraire, comme l'a confessé Angela Kang (scénariste), il ne s'agissait pas là d'un indice très important sur les agissements de Negan ou sur l'avenir du survivant. A en croire son commentaire audio sur l'épisode 'The Cell' disponible dans le blu-ray de la série, la vérité cachée sur ce A est finalement digne d'un enfant de 10 ans : "Le 'A' signifie en fait 'Asshole' (connard en VF, ndlr). Les sauveurs sont des gamins. Du coup, les vêtements avec un F signifient 'Fuckface' (terme qui exprime la haine d'une personne rien qu'en la voyant, ndlr) et ceux avec le 'S' signifient 'Shithead' (bouffon, guignol.. ndlr)". L'être humain dans toute sa splendeur. On se demande encore pourquoi les zombies tiennent autant à manger leurs cerveaux...

The Walking Dead : la vérité sur le 'A' de Daryl enfin dévoilée
The Walking Dead : la vérité sur le 'A' de Daryl enfin dévoilée
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles