4 photos
Voir le diapo
Le gagnant de The Voice sur TF1, c'est lui ! Stéphan Rizon, 25 ans, a déjoué tous les pronostics en s'imposant lors de la finale de The Voice ce samedi 12 mai. Alors que les internautes avaient préféré Al.Hy et que la rédac' avait misé sur Louis, c'est donc le crooner qui a surpris et remporté la victoire.

Le gagnant de The Voice sur TF1, c'est lui ! Stéphan Rizon, 25 ans, a déjoué tous les pronostics en s'imposant lors de la finale de The Voice ce samedi 12 mai. Alors que les internautes avaient préféré Al.Hy et la moitié de la rédac' avait misé sur Louis, c'est donc le crooner qui a surpris et remporté la victoire.

Au lendemain de la finale de The Voice, Stéphan était l'invité du JT de TF1 qui recueillait ses premières impressions. Accompagné de son coach Florent Pagny, le jeune homme originaire d'Agen était très serein et a livré les premières infos sur son futur album.

Car en gagnant The Voice, Stéphan Rizon a remporté un contrat avec une grande maison de disques et enregistrera très rapidement son premier opus. Un album pour lequel il a déjà composé pas mal de titres et qui lui ressemblera, a-t-il confié à Claire Chazal.

Celui qui s'est imposé grâce au titre lyrique Caruso promet cependant un joli mélange dans ses chansons. Un album "métissé" qui nous dévoilera un côté plus pop, sans oublier le blues et le groove qui lui ont permis de s'imposer face aux favoris de l'émission, Al.Hy et Louis Delort.

Claire Chazal dévoile également dans l'interview que Stéphan ne devait pas interpréter Caruso lors du prime. Il avait d'abord prévu de chanter Armstrong de Claude Nougaro mais a changé d'avis au dernier moment. Il a visiblement eu raison !

Prochaine étape pour Stéphan, la tournée The Voice qui débute dans quelques semaines. Il va pouvoir enfin rencontrer son public, les remercier et se faire à la scène. Mais on ne se fait pas trop de soucis pour lui, il devrait y arriver !

Stéphan Rizon
Gagnant de The Voice 1 : Stéphan Rizon dit non à la Star Ac, Nouvelle Star, et X-Factor !
Stéphan Rizon : notre rencontre au top avec ses fans !
Stéphan Rizon : son parcours dans The Voice, des auditions à la finale (VIDEOS)