Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 8 : cette nouvelle règle qui va rendre les coachs fous de rage
The Voice 8 : cette nouvelle règle qui va rendre les coachs fous de rage
Alors que le tournage de The Voice 8 a débuté ce lundi 12 novembre 2018, la compétition s'annonce encore plus rude que les années précédentes ! En cause: une nouvelle règle permettant à Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc de se bloquer entre eux et de s'empêcher de choisir un talent ou d'être choisi par celui-ci...

A chaque année, ses nouveautés. Alors que le tournage de la saison 8 de The Voice a débuté ce lundi 12 novembre 2018, l'équipe des coachs a changé. Suite au départ de Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny, ce sont Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc qui se sont donnés rendez-vous chez TF1. Les quatre artistes ont alors découvert une nouvelle règle, qui devrait accroître la compétition entre eux.

Le bloc

Après le vol de talent instauré pour la saison 6, ils pourront désormais bloquer leur concurrent. Chaque coach dispose, en plus du gros buzzer rouge, de 3 boutons supplémentaires, sur lesquels se trouvent les noms des 3 autres coachs. Grâce à eux, ils pourront alors bloquer l'un de leurs concurrents, l'empêchant de choisir un candidat ou d'être choisi par lui. De quoi augmenter les chances de recruter ce candidat dans son équipe... s'attirer les foudres du coach en question. Mais attention, cette option n'est valable qu'une seule fois pendant les auditions à l'aveugle !

Une nouvelle étape ?

Ce n'est pas tout : selon RTL, une nouvelle étape aurait été ajoutée à la fin des auditions à l'aveugle, comme l'a teasé Matthieu Grelier le directeur des programmes de ITV Studios France : "C'est une idée que nous avons eu en France et que nous avons proposé à John de Mol (créateur du format). Idée qui a été acceptée et qui sera même appliquée dans d'autres pays". Il n'a toutefois pas dévoilé plus de détails... Affaire à suivre donc ! Pour info, la saison 8 devrait être diffusée au printemps 2019.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème