CINÉ SÉRIE
The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev bientôt de retour ?
Publié le 12 août 2015 à 15:39
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les fans de The Vampire Diaries se remettent à peine du départ de Nina Dobrev et d'Elena à la fin de la saison 6, mais cela n'empêche pas les dirigeants de la CW d'évoquer déjà un éventuel retour de l'actrice. En attendant la saison 7 du show qui reviendra au début du mois d'octobre aux Etats-Unis, le président de la chaîne a donné son avis sur un éventuel come-back de la jolie brune. De son côté, la créatrice Julie Plec a dévoilé quelques nouvelles informations sur ce qui attend Stefan, Damon ou encore Bonnie. Attention, spoilers.
The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev bientôt de retour ? The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev bientôt de retour ?© CW
The Vampire Diaries saison 7 : bientôt de l'amour pour Bonnie
The Vampire Diaries saison 7 : une surprise à venir pour Stefan et Caroline
The Vampire Diaries saison 7 : 60 ans avant les retrouvailles entre Elena et Damon ?
The Vampire Diaries saison 7 : Damon va se rapprocher de Bonnie
The Vampire Diaries saison 7 arrive le 8 octobre 2015 sur la CW
La suite après la publicité
Nina Dobrev de retour ?

Quand reverra-t-on Elena et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries ? A la fin de la saison 6, l'actrice faisait ses adieux à la série qui l'a fait connaître pour se concentrer sur d'autres projets. Si Elena sera donc absente à la rentrée, un retour est évidemment possible. Interrogé sur le départ de Nina Dobrev lors de la Television Critics Association, le président de la CW, Mark Pedowitz, a déclaré : "On aurait adoré qu'elle reste. Elle a fait un travail génial pendant six ans dans la série". Et d'ajouter : "Elle est la bienvenue dans la série si elle veut revenir". Un retour qui ne devrait pas se faire rapidement s'il a bien lieu.

Nouvelles infos sur la saison 7

Sans Nina Dobrev, cette saison 7 de The Vampire Diaries qui débute le 8 octobre aux Etats-Unis s'annonce encore plus étonnante. Julie Plec, créatrice de la série, a d'ailleurs dévoilé quelques nouvelles infos sur ce qui nous attend.

De l'amour pour Bonnie : Saison 7 rimera avec amour pour Bonnie (Kat Graham). Après Jeremy, la sorcière aura un nouvel amoureux et cela s'annonce étonnant. "Ca va sortir un peu de nulle part mais ça sera assez logique" a expliqué Julie Plec à TV Line. Mais Bonnie devrait aussi se rapprocher (amicalement) de Damon (Ian Somerhalder).

Une surprise pour Caroline et Stefan : A la fin de la saison 6, Stefan (Paul Wesley) dévoilait ses sentiments à Caroline (Candice Accola). Si leur relation devrait évoluer, ils devraient aussi avoir une grosse surprise. "Ils vont être au centre de l'une des plus grosses surprises de la saison" indique Julie Plec. Diffusion prévue pour l'épisode 6 ou 7.

22 190 jours avant de revoir Elena ? Le titre de l'épisode 1, 22 190 Days (22 190 jours), est également un gros indicateur sur le retour d'Elena. Selon Julie Plec, il fait bien référence au temps qui sépare Damon de ses retrouvailles avec sa bien-aimée. 60 ans, c'est long quand même...

The Vampire Diaries revient aux Etats-Unis le 8 octobre sur la CW.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés" player2
Séries
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés"
23 septembre 2025
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..." player2
Séries
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..."
26 septembre 2025
Les articles similaires
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes player2
Séries
HPI vous manque déjà ? Bonne nouvelle, Karadec et Morgan sont bientôt de retour dans 18 nouveaux épisodes
2 octobre 2025
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle player2
Séries
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle
5 septembre 2025
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi player2
Séries
Oubliez Solo Leveling, voici le nouvel anime qui fait déjà fureur sur Crunchyroll : un isekai fantastique rafraîchissant qui peut être regardé en un après-midi
4 octobre 2025
Dernières actualités
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3 player2
Séries
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3
15:00
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Dernières news