Les fans de The Vampire Diaries se remettent à peine du départ de Nina Dobrev et d'Elena à la fin de la saison 6, mais cela n'empêche pas les dirigeants de la CW d'évoquer déjà un éventuel retour de l'actrice. En attendant la saison 7 du show qui reviendra au début du mois d'octobre aux Etats-Unis, le président de la chaîne a donné son avis sur un éventuel come-back de la jolie brune. De son côté, la créatrice Julie Plec a dévoilé quelques nouvelles informations sur ce qui attend Stefan, Damon ou encore Bonnie. Attention, spoilers.

Nina Dobrev de retour ?

Quand reverra-t-on Elena et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries ? A la fin de la saison 6, l'actrice faisait ses adieux à la série qui l'a fait connaître pour se concentrer sur d'autres projets. Si Elena sera donc absente à la rentrée, un retour est évidemment possible. Interrogé sur le départ de Nina Dobrev lors de la Television Critics Association, le président de la CW, Mark Pedowitz, a déclaré : "On aurait adoré qu'elle reste. Elle a fait un travail génial pendant six ans dans la série". Et d'ajouter : "Elle est la bienvenue dans la série si elle veut revenir". Un retour qui ne devrait pas se faire rapidement s'il a bien lieu.

Nouvelles infos sur la saison 7

Sans Nina Dobrev, cette saison 7 de The Vampire Diaries qui débute le 8 octobre aux Etats-Unis s'annonce encore plus étonnante. Julie Plec, créatrice de la série, a d'ailleurs dévoilé quelques nouvelles infos sur ce qui nous attend.

De l'amour pour Bonnie : Saison 7 rimera avec amour pour Bonnie (Kat Graham). Après Jeremy, la sorcière aura un nouvel amoureux et cela s'annonce étonnant. "Ca va sortir un peu de nulle part mais ça sera assez logique" a expliqué Julie Plec à TV Line. Mais Bonnie devrait aussi se rapprocher (amicalement) de Damon (Ian Somerhalder).

Une surprise pour Caroline et Stefan : A la fin de la saison 6, Stefan (Paul Wesley) dévoilait ses sentiments à Caroline (Candice Accola). Si leur relation devrait évoluer, ils devraient aussi avoir une grosse surprise. "Ils vont être au centre de l'une des plus grosses surprises de la saison" indique Julie Plec. Diffusion prévue pour l'épisode 6 ou 7.

22 190 jours avant de revoir Elena ? Le titre de l'épisode 1, 22 190 Days (22 190 jours), est également un gros indicateur sur le retour d'Elena. Selon Julie Plec, il fait bien référence au temps qui sépare Damon de ses retrouvailles avec sa bien-aimée. 60 ans, c'est long quand même...

The Vampire Diaries revient aux Etats-Unis le 8 octobre sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème