8 photos
Voir le diapo
Pauvre Caroline. Tandis que la jeune femme doit désormais apprendre à vivre sans sa meilleure amie, elle se retrouvera en grand danger dans l'épisode 2 de la saison 7 de The Vampire Diaries. Et du côté de Damon ce n'est pas mieux, puisqu'il affrontera sa terrible maman. Attention spoilers.

Damon et Sefan vs leur maman

Si la famille est censée être sacrée, elle semble être un véritable fardeau chez les Salvatore. A en croire la bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 7 de The Vampire Diaries , Lily - la mère de Damon et Stefan, est prête à tout pour leur en faire baver. Ainsi, après une petite erreur de jugement de la part du personnage de Ian Somerhalder, la matriarche souhaite les punir en blessant... Caroline.

Caroline torturée

Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, malgré un sens de l'humour toujours présent, la jeune femme pourrait vivre un nouvel épisode très mouvementé. Au programme ? Elle devrait être torturée et pourrait même... perdre un oeil. Difficile de savoir si le teaser nous mène en bateau ou non, mais cela ne devrait pas faciliter sa future relation avec Stefan, d'autant plus qu'elle pourrait apprendre quelque chose de choquant sur lui.

A noter que cet épisode verra également Damon se faire avoir par sa mère qui s'amusera à titiller son point faible, Alaric demandera de l'aide à Bonnie pour sa mission impossible et Matt se retrouvera face à une décision qui pourrait flirter avec la mort...

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles