The Vampire Diaries saison 7 : déjà la fin du couple Stefan et Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : déjà la fin du couple Stefan et Caroline ?
Tandis que Candice Accola vit un rêve éveillé depuis l'annonce de sa grossesse, Caroline - son personnage dans The Vampire Diaries, pourrait vivre une saison 7 compliquée. La raison ? Son couple avec Stefan pourrait ne pas tenir. Attention spoilers.

Stefan, vampire à femmes

Maintenant qu'Elena n'est plus là pour cannibaliser le temps d'antenne et les intrigues amoureuses de la série, ce sont les autres personnages qui devraient avoir le droit à quelques histoires passionnantes. De quoi s'attendre à voir (enfin) le couple Stefan/Caroline évoluer dans le bon sens ? Oui... mais non. Car si les récentes rumeurs nous laissaient croire que le duo allait enfin assumer ses sentiments, Paul Wesley vient de lancer une petite bombe.

Tandis qu'une fan demandait à TVline si un énorme baiser allait voir le jour pour le Steroline en début d'année, l'acteur a répondu au site qu'il ne se souvenait déjà plus de ce qu'il se passait dans les premiers épisodes, mais qu'il allait toutefois... "embrasser bien plus qu'une seule femme".

Déjà la fin du Steroline ?

Des propos inattendus quand on connait l'incroyable relation entre la belle blonde et le vampire, mais finalement pas si surprenants. Non seulement de nouvelles vampires très sexy sont attendues à Mystic Falls, mais surtout, Candice Accola (l'interprète de Caroline) est enceinte. Or, les vampires ne pouvant avoir d'enfants, cet heureux imprévu pourrait obliger les scénaristes à revoir leurs plans et à aller dans une direction qui pourrait ne pas faire plaisir à tout le monde... A suivre.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles