Pour découvrir de nouveaux épisodes de la saison 6 de The Vampire Diaries, il va falloir encore patienter. C'est le 22 janvier que la série avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder reviendra à l'antenne de la CW aux Etats-Unis. Si cela vous semble encore loin, découvrez quelques nouvelles infos sur l'épisode 11. Attention, spoilers.

Dans le final de mi-saison de la saison 6 de The Vampire Diaries, les choses semblaient s'assombrir à Mystic Falls. Arrivé dans le monde réel, Kai (Chris Wood) réussissait à se nourrir du sort lancé sur la ville pour, enfin, consolider ses pouvoirs. Il n'hésitait d'ailleurs pas à attaquer et enlever Elena (Nina Dobrev), pourtant sur le point de se réconcilier avec Damon (Ian Somerhalder). De son côté, Caroline (Candice Accola) apprenait que sa mère était atteinte d'une tumeur au cerveau et Matt (Zach Roerig) était enlevé par Enzo (Michael Malarkey).

Caroline à la recherche d'un remède

Dans l'épisode 11 de la saison 6 de The Vampire Diaries, Caroline ne va pas baisser les bras à l'idée de sauver sa mère. Si Stefan (Paul Wesley) a laissé entendre que du sang de vampire ne pourra pas la sauver, la jolie blonde va se mettre à la recherche d'un autre remède surnaturel. Une quête qui va permettre à Stefan de tenter de se racheter auprès d'elle. Quand on sait qu'ils devraient (enfin !) coucher ensemble cette saison, on se dit qu'il va réussir sa "mission rabibochage".

Des changements pour Jeremy, Bonnie et un changement

De son côté, Jeremy (Steven R. McQueen) devrait reprendre sa vie en main. Comme l'avait dévoilé Julie Plec, productrice de la série, après la diffusion du final de mi-saison, le frère d'Elena devrait s'inscrire dans une école d'art. A moins que le retour confirmé de Bonnie (Kat Graham), ne change tout. En ce qui concerne cette dernière, elle devrait revenir avec une attitude plus "badass" selon TV Line.

Les sorcier(e)s en dangers

En ce qui concerne les sorcières, il devrait y avoir un voir plusieurs morts dans la suite de la saison 5. L'un des deux duos formé par Jo (Jodi Lyn O'Keefe) et Kai et par Luke (Chris Brochu) et Liv (Penelope Mitchell) devrait bien fusionner pour prendre le pouvoir du clan Gemini. Mais qui vivra et surtout qui périra ? Ne reste plus qu'à patienter pour le savoir.

The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème