On le sait, The Vampire Diaries adore nous offrir d'improbables histoires d'amour. Et ce n'est pas la saison 5 actuellement diffusée sur la CW qui viendra changer ça, Caroline et Stefan étant désormais au coeur d'étranges rumeurs. Bientôt un nouveau couple ? Tout est possible. Attention spoilers.

Alors que Caroline a récemment réalisé le fantasme de tous les fans de The Vampire Diaries, c'est avec un autre suceur de sang que la belle blonde pourrait prochainement finir au lit. Klaus étant reparti dans son spin-off, la meilleure amie d'Elena va réapprendre à s'occuper pour passer le temps. Et oui, Stefan pourrait faire partie de ses "occupations".

Une simple amitié ?

Tandis que les personnages se retrouveront lors d'un bal très spécial, cet événement pourrait rapprocher les deux héros plus rapidement que prévu. Ce n'est pas une blague, si Julie Plec a déclaré à TVGuide : "Caroline et Stefan font de très beaux amis et on va continuer à faire briller cette amitié", elle n'a pas exclu une possible évolution.

Bientôt une évolution ?

Résultat ? Caroline pourrait être jalouse de la nouvelle proximité retrouvée entre le frère de Damon et Elena. Et si aucun détail n'a évidemment été dévoilé à ce sujet, la productrice exécutive a cependant affirmé : "On verra si cette amitié évoluera en quelque chose d'autre ou s'ils iront chacun de leur côté." Et bien que ce couple soit plus qu'improbable, il faut se rappeler que la série nous a déjà offert des situations plus étonnantes que ça...

La saison 5 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème