Le 23 janvier prochain, Vampire Diaries fêtera son centième épisode avec l'épisode 11 de la saison 5 du show. Si la bande-annonce a déjà été dévoilée, ce sont les premières photos qui nous parviennent aujourd'hui. Tous les personnages devraient bien être réunis même si ces images ne dévoilent pas grand-chose de l'intrigue. Attention, spoilers.

Chaque épisode de Vampire Diaries est souvent plein de révélations et d'énormes surprises. La preuve, dans le final de mi-saison, nous assistions à une rupture que personne n'avait vu venir. Du coup, pour son épisode 100, la série avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley va devoir mettre les bouchées doubles pour impressionner.

Réunion de crise chez les Salvatore

On le sait, cet épisode s'annonce compliqué pour les personnages. Comme nous l'avions vu dans la bande-annonce, Katherine sera entre la vie et la mort et tous vont se rassembler chez les Salvatore. Comme on peut le voir sur les photos, Nadia (la fille de Katherine) sera à bien au rendez-vous, nous laissant penser que sa mère n'est peut-être pas condamnée à mourir.

Des flashbacks au programme

Si cet épisode devrait voir le retour de Klaus, il devrait également contenir de nombreux flashbacks. Centrés essentiellement sur Katherine, ces retours en arrière nous ferons découvrir sa vie après avoir donné naissance à sa fille en 1490. De quoi nous en dévoiler un peu plus sur la mythologie de la série. Découvrez les photos dans notre diaporama. Vampire Diaries saison 5 revient le 23 janvier prochain sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles