10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 5 de Vampire Diaries prend une pause. La série avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley reviendra le 5 décembre aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 9. Dans ce nouvel inédit, Damon sera en mauvaise posture. Attention, spoilers.

L'épisode 8 de la saison 5 de Vampire Diaries était celui des révélations. Tandis qu'Elena tuait Jesse, on apprenait que le Dr Maxfield qui travaille pour le projet secret Augustine, voulait créer une nouvelle sorte de vampire se nourrissant exclusivement du sang des vampires. A la fin de l'épisode dont vous pouvez déjà découvrir les vidéos, Damon était capturé par le Dr Maxfield.

Damon torturé

Si on pensait avec les photos promotionnelles que c'est Elena qui serait capturée dans l'épisode 9 de la saison 5 intitulé The Cell, c'est plutôt Damon qui va passer un sale quart d'heure. Le Dr Maxfield va le torturer n'hésitant pas à employer les grands moyens. Nous devrions en savoir plus sur le passé de Damon et sur Augustine, le projet secret qui étudie les vampires.

Un soutien pour Elena

Après la disparition de Damon, Elena va évidemment tout faire pour le retrouver. Pour se faire, elle va demander l'aide d'Aaron qui, comme on l'a appris dans le dernier épisode, est très proche de Wes. Vont-ils se rapprocher ? Elena retrouvera-t-elle Damon à temps ? Vampire Diaries saison 5 revient le 5 décembre sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles