11 photos
Voir le diapo
Stefan redeviendra-t-il lui-même dans la saison 5 de Vampire Diaries ? Après une difficile épreuve, le personnage de Paul Wesley semble complètement perdre la tête. Le nouvel extrait de l'épisode 8, diffusé ce jeudi aux US sur la CW, n'annonce rien de bon. Attention, spoilers.

Cette saison 5 de Vampire Diaries n'est vraiment pas de tout repos pour Stefan. Après avoir été enfermé dans un coffre-fort pendant tout l'été, le personnage de Paul Wesley a été débarrassé de ses souvenirs avant de les retrouver. Avoir tuer Silas dans l'épisode 7 ne devrait rien n'y changer.

Stefan n'en peut plus

Si on pouvait déjà voir dans la bande-annonce de l'épisode 8, intitulé Dead Man on Campus, que Stefan ne serait pas au top de sa forme, ce nouvel extrait le montre carrément angoissé face à ses souvenirs. L'ex d'Elena semble complètement perdre pied. Si Damon ne va pouvoir l'aider, on sait que c'est Katherine qui va lui apporter une aide précieuse. Un nouveau couple à l'horizon ?

Un nouveau méchant en approche ?

Après la mort de Silas, Amara et Tessa, la série pourrait prochainement nous réserver une surprise avec l'arrivée d'un nouveau méchant. Selon Kat Graham, cette personne pourrait bien nous surprendre. Celle qui incarne Bonnie dévoile même que c'est un personnage déjà connu. Peut-être Matt pour lui donner quelques scènes intéressantes... Vampire Diaries saison 5 se poursuit tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles