10 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Vampire Diaries continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW. Après une entrée en matière éprouvante pour Elena, cette dernière devrait avoir fort à faire dans l'épisode 2. Elle ne sera pas la seule puisque Katherine devrait également nous réserver quelques surprises. Attention, spoilers.

Si on sait déjà qu'Elena partira à la recherche de Stefan dans cet épisode intitulé True Lies, il semblerait aussi que Katherine ne reste pas longtemps dans la nature. Si l'ancienne vampire, redevenue humaine dans le final de la saison 4 de Vampire Diaries, s'était échappée dans l'épisode 1 de la saison 5, Jeremy et Matt l'auront rattrapée.

Katherine invivable

Cette dernière ne sera d'ailleurs pas la plus patiente des femmes. Comme on peut le découvrir dans un extrait à retrouver dans notre diaporama, elle sera malade et n'aura pas vraiment l'habitude d'avoir mal à la tête. On peut d'ailleurs découvrir qu'elle n'aura pas perdu son côté piquant et méchant. Malheureusement pour elle, Matt et Jeremy ne seront pas enclin à lui faciliter la vie.

Caroline de mauvaise humeur

Du côté de l'université Whitemore, Elena et Caroline enquêteront sur la mort de leur colocataire Megan et sur le lien de cette dernière avec le père d'Elena. Caroline sera semble-t-il d'une humeur massacrante après avoir appris que Tyler ne compte pas la rejoindre. Bref, l'ambiance ne sera pas très joyeuse du côté de Mystic Falls et ailleurs. Découvrez les extraits dans notre diaporama. Vampire Diaries saison 5 est diffusée tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles