Tandis que The Vampire Diaries va prochainement diffuser le final de la mi-saison, les dernières informations à son sujet ne sont pas rassurantes. Si cette saison 4 se révèle très intense avec de nombreux rebondissements, Tvline vient de révéler qu'un personnage important de la série allait probablement trouver la mort

Tandis que The Vampire Diaries va prochainement diffuser le final de la mi-saison, les dernières informations à ce sujet ne sont pas rassurantes. Si cette saison 4 se révèle très intense avec de nombreux rebondissements, le site TV Line vient de révéler qu'un personnage important de la série allait probablement trouver la mort. Attention spoilers.

On le sait, personne n'est vraiment à l'abri dans The Vampire Diaries. Tout le monde est susceptible de mourir ou de vivre des évènements très marquants. On a encore pu le voir récemment avec Elena qui est devenue un vampire ou Jeremy qui lutte actuellement pour ne pas se laisser dévorer par ses démons intérieurs.

Une mort étonnante
Toutefois, la mort d'un personnage important est toujours une tragédie et le dernier épisode de la série en 2012 intitulé O Come All Ye Faithful, devrait faire couler quelques larmes. Si on sait que de nombreux visages connus devraient trouver la mort, on connait maintenant plus de détails.

Une guerre mortelle
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode, Tyler va partir en guerre contre Klaus, grâce à sa petite armée. Malheureusement, le terrible méchant de la série devrait trouver un moyen encore plus puissant de faire régner le chaos et la violence à Mystic Fall, ne laissant que peu d'espoir aux hybrides. Et lorsque TV Line annonce : "La guerre de ***** contre ****s devrait bientôt prendre fin avec un bouleversement mortel que personne n'aura vu venir" on comprend rapidement que les étoiles remplacent "Tyler" et "Klaus".

Qui sera la victime ?
Le problème, c'est que Klaus étant l'une des clés permettant à Elena de redevenir humaine et l'un des personnages préférés du show malgré son côté démoniaque, on ne voit pas les scénaristes le tuer. Par conséquent, soit Tyler va trouver la mort, soit c'est quelque de très proche de deux vampires qui sera touché... Oui, Caroline pourrait vivre de gros dangers et on en tremble déjà.

Le final de la mi-saison de The Vampire Diaries sera diffusé le jeudi 13 décembre sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème