Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette saison 4 de The Vampire Diaries continue encore et toujours de nous intriguer. Après en avoir dévoilé un peu plus sur "les Cinq" dans l'épisode 4, on a hâte de découvrir ce jeudi 8 novembre le nouvel épisode inédit. Intitulé The Killer, ce dernier verra une prise d'otage mais aussi quelques prises de têtes. Mais

Cette saison 4 de The Vampire Diaries continue encore et toujours de nous intriguer. Après en avoir dévoilé un peu plus sur "les Cinq" dans l'épisode 4, on a hâte de découvrir ce jeudi 8 novembre le nouvel épisode inédit. Intitulé The Killer, ce dernier verra une prise d'otage mais aussi quelques prises de têtes. Mais la série va-t-elle répondre à nos interrogations ? Découvrez nos quatre questions pour l'épisode 5 de la saison 4 de Vampire Diaries ! Attention, spoilers.

1. Jusqu'où ira Connor ?
On a pu le voir dans le dernier épisode de Vampire Diaries mais aussi dans la dernière bande-annonce : Connor est prêt à tout. Dans The Five, il décapitait carrément un hybride faisant grandir son tatouage. Son but semble clair : tuer un max de suceurs de sang pour dévoiler la carte et espérer retrouver l'andidote qui pourrait éliminer tous les vampires. Dans cet épisode 5, il prendre des humains en otages et autant dire que ça ne rigole pas !

2. Elena va-t-elle avouer la vérité à Stefan ?
Dans l'épisode 4, Elena se laissait emporter par la fièvre du sang et se rapprochait de Damon. A la fin de l'épisode, on pouvait voir qu'elle était très secouée mais elle décidait de ne rien dire à Stefan. Va-t-elle garder ce secret pour elle ou bien dévoilera-t-elle la vérité à notre gentil vampire ? Ce qui est certain, c'est que cela n'est pas prêt de mettre fin aux tensions entre Stefan et Damon.

3. A quel jeu joue le Professeur Shane ?
On croyait le Professeur Shane doux comme un agneau mais les apparences sont souvent trompeuses dans Vampire Diaries. A la toute fin de l'épisode 4, on apprenait qu'il travaillait avec Connor tout en faisant les yeux doux à Bonnie. On aimerait beaucoup en savoir plus sur lui même si on sent que cette histoire va mal finir.

4. Damon pourra-t-il (enfin) tuer Connor ?
Depuis le début de la saison, Damon n'a qu'un mot à la bouche : arracher le coeur de Connor. Il ne se passe pas un épisode sans qu'il en parle ! Alors notre bad-vampire va-t-il enfin pouvoir se lâcher et nous débarrasser du chasseur le plus effrayant du moment ? Pas certain...

Vampire Diaries saison 4 continue aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème