La saison 4 de The Vampire Diaries continue tous les jeudis aux Etats-Unis et on avoue qu'on se pose pas mal de questions. D'autant plus qu'après l'épisode 12, de nombreuses portes ont été ouvertes pour nos héros. Bonnie va-t-elle devenir bad ? Klaus est-il vraiment redevenu méchant ? Autant de questions qu'on se pose
La saison 4 de The Vampire Diaries continue tous les jeudis aux Etats-Unis et on avoue qu'on se pose pas mal de questions. D'autant plus qu'après l'épisode 12, de nombreuses portes ont été ouvertes pour nos héros. Bonnie va-t-elle devenir bad ? Klaus est-il vraiment redevenu méchant ? Autant de questions qu'on se pose et auxquelles on aimerait vraiment avoir une réponse dans l'épisode 13! Attention, spoilers.

1. Bonnie va-t-elle se la jouer Willow ?
Depuis quelques épisodes, la sorcière de Vampire Diaries commence à dévier vers les forces maléfiques. Oui, Bonnie a des pouvoirs et elle le sait. De petite adolescente craintive, elle est passée à sorcière super badass et peut maintenant contrôler les Originels. Mais va-t-elle se laisser emporter et se la jouer comme Willow de Buffy contre les Vampires. A l'époque, le personnage d'Alyson Hannigan était passé du côté de la magie noire.

2. Où sont passés Tyler et Caroline ?
Sont-ils morts ? Ont-ils quitté la ville ? Depuis quelques épisodes, Caroline et Tyler ont complètement disparu de la circulation. De quoi nous interrogés sur ce qu'ils sont en train de faire et sur leur futur. Peut-être vont-ils décider de monter un plan contre Klaus. Ou bien ils étaient occupés à d'autres activités...

3. Klaus le méchant-gentil est-il redevenu très méchant ?
Au début, Klaus était la menace ultime. Et puis un jour, il s'est adouci et est devenu gentil. Depuis, le personnage de Joseph Morgan oscille entre bad guy et petit Originel doux comme un agneau. Mais en tuant Kol, Elena et Jeremy sont allés trop loin et Klaus a promis de les faire payer. Va-t-il réellement tenter de les tuer ?

4. Damon va-t-il (enfin) arracher le coeur de Shane ?
Depuis l'apparition de Shane, Damon n'a qu'une envie : lui arracher le coeur. Mais le vampire sexy a dû mettre ses envies meurtrières de côté. Sauf que dans ce nouvel épisode, Shane pourrait bien de nouveau énerver le Salvatore. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, Shane a l'air d'être dans une très mauvaise posture.

Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème