Et si la saison 4 de Vampire Diaries était celle du couple Klaus/Caroline. Si on vous a déjà parlé des deux personnages, il semblerait bien que cette nouvelle année voit une jolie évolution dans la relation entre l'Originel et la jolie vampire. Et ce n'est pas Joseph Morgan qui nous dira le contraire. Attention, spoile

Et si la saison 4 de Vampire Diaries était celle du couple Klaus/Caroline. Si on vous a déjà parlé des deux personnages, il semblerait bien que cette nouvelle année voit une jolie évolution dans la relation entre l'Originel et la jolie vampire. Et ce n'est pas Joseph Morgan qui nous dira le contraire. Attention, spoilers.

On l'avoue, cela fait un moment que nous sommes à fond derrière le duo Klaus/Caroline. Un peu lassés du triangle amoureux Stefan/Damon/Elena, le couple Klaroline a répondu à toutes nos attentes et nous a permis de découvrir une nouvelle facette de la personnalité du méchant Originel.

Et si on nous promet un carré amoureux pour cette saison 4 de Vampire Diaries, on se dit surtout que l'histoire de Tyler et Caroline pourrait bien arriver à sa fin et que la jolie blonde pourrait se laisser séduire par Klaus.

Joseph Morgan semble d'ailleurs aller dans ce sens puisqu'il a dévoilé à Entertainment Weekly : "On va voir leur relation. Mais je ne parle pas forcément de relation amoureuse mais il y aura une certaine dynamique qui va se développer entre eux."

Et d'ajouter : "L'histoire entre Klaus et Caroline permet de dévoiler un côté plus humain de mon personnage. J'adore jouer ce côté plus charmeur et les scènes en compagnie de Caroline me permettent de vraiment développer ce côté-là. J'espère qu'il y a de l'espoir pour lui. Tout le monde mérite un peu d'amour et une seconde chance".

Caroline va-t-elle franchir le pas ? Réponse très bientôt dans Vampire Diaries ! La série continue aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles