S'il y a bien un personnage qui pourrait craindre pour sa vie dans la saison 4 de The Vampire Diaries, c'est bien Klaus. Après un final de la mi-saison très sanglant, le méchant Originel pourrait être la cible de la colère des habitants de Mystic Falls. Mais voilà, en fin manipulateur, le personnage de Joseph Morgan ne

S'il y a bien un personnage qui pourrait craindre pour sa vie dans la saison 4 de The Vampire Diaries, c'est Klaus. Après un final de la mi-saison très sanglant, le méchant Originel pourrait être la cible de la colère des habitants de Mystic Falls. Mais voilà, en fin manipulateur, le personnage de Joseph Morgan ne craint pas grand-chose. Pourquoi ? Car il a réussi à diviser notre groupe et va en profiter. Attention, spoilers.

Depuis son arrivée dans Vampire Diaries, Klaus s'est toujours montré intelligent et prêt à tout pour mener ses idées à bien. S'il a tué la mère de Tyler et tous ses hybrides dans l'épisode 9 de la saison 4, l'Originel ne devrait pas trop paniquer lors du retour de la série le 17 janvier prochain.

En effet, l'acteur Joseph Morgan qui l'interprète s'est confié sur ce qui attend le grand méchant de la série. Il explique à TV Guide : "Dans l'épisode qui suit la trêve, Klaus est un peu en retrait, assis tranquillement et il regarde le carnage qu'il a fait. Il tire un peu les ficelles et laisse découvrir ce qu'il a fait".

Et s'il pourrait craindre d'être la cible de la colère de Stefan, Damon et Tyler, notre originel n'est pas vraiment effrayé. Comme l'explique l'acteur, le groupe qui s'était uni contre lui à la fin de la saison 3, est divisé ce qui arrange bien les affaires de Klaus.

Il indique : "S'ils s'unissaient comme à la fin de la saison 3, peut-être qu'ils auraient une chance de tuer Klaus. Mais tant qu'il continuera à les manipuler et à les faire douter, ils ne pourront pas le faire tomber".

Et d'ajouter : "Tout le monde à oublier qu'ils s'étaient presque débarrassés de lui mais pas Klaus. Pour lui, c'est comme jouer aux échecs et les voir se défier les uns les autres et s'engueuler". C'est clair, Klaus tient toutes les cartes en mains !

Vampire Diaries saison 4 revient le 17 janvier sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème