2 photos
Voir le diapo
Le producteur exécutif de la série Vampire Diaries s'est livré aux journalistes intéréssés. Il confesse que Vampire Diaries - Saison 2 sera une sorte de reboot. Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.   Crédit: Warner Bros. Television Selon le producteur de 45 ans, la

Le producteur exécutif de la série Vampire Diaries s'est livré aux journalistes intéréssés. Il confesse que Vampire Diaries - Saison 2 sera une sorte de reboot. Ses explications sur Purefans News by Adobuzz.

 
Crédit: Warner Bros. Television

Selon le producteur de 45 ans, la réapparition de Katherine (Nina Dobrev) est une bonne chose et va permmettre à la série d'effectuer d'importants changements: « Le retour de Katherine à Mystic Falls va tout changer.

Nous allons repartir de zéro et raconter une nouvelle histoire, mais c'est une histoire dont vous connaissez déjà la moitié parce que vous avez regardé la première saison. Il y a encore beaucoup à apprendre de l'année 1864. »

Et Kevin Williamson de continuer: « Il y a tellement de questions amusantes que nous allons explorer, et la manière dont la malédiction de Lockwood s'inscrit. Ce sera fun. Elle (ndlr, Nina Dobrev) est différente, dans le sens où elle ne doit plus porter de corsets.

J'ai peur de vous dévoiler son apparence car cela vous dirai où elle est allée. Et c'est un secret. » Vampire Diaries - Saison 2 le 9 septembre 2010 sur CW.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles