Tandis que tout le monde a enfin pu ouvrir ses cadeaux de Noël, beaucoup de chanceux sont encore en vacances. Ainsi, afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, les personnages de séries de la CW comme The Vampire Diaries, 90210, Arrow ou encore The Carrie Diaries, vous offrent des petits messages très sympa

Tandis que tout le monde a enfin pu ouvrir ses cadeaux de Noël, beaucoup de chanceux sont encore en vacances. Ainsi, afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, les personnages de séries de la CW comme The Vampire Diaries, 90210, Arrow ou encore The Carrie Diaries, vous offrent des petits messages très sympa via des cartes super cool !

Tout comme pour les séries de CBS que ce soit NCIS, Mentalist ou encore Esprits Criminels, les personnages de la CW ont décidé de vous souhaiter de bonnes fêtes. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ils ont tous sorti leurs plus beaux sourires (sauf Oliver Queen d'Arrow) et vous ont laissé des petits messages originaux.

Par conséquent, on retrouve le casting de The Vampire Diaries qui malgré l'esprit festif précise : "Tout est calme, tout est brillant... pour l'instant" faisant sans doute référence au terrible final de la mi-saison, alors que la série Beauty and the Beast nous offre un petit jeu de mots avec : "On vous souhaite de belles vacances."

Elle n'est d'ailleurs pas la seule, puisqu'on retrouve également Carrie Bradshaw de la future série évènement The Carrie Diaries, en train de nous souhaiter : "Get Carried away this holiday" pendant que Rachel Bilson de la série Hart of Dixie précise : "Que votre coeur soit rempli de joie en cette saison de fêtes !"

Bref, il y en a pour tout le monde et les cartes sont absolument superbes. Un geste très sympathique de la part de la CW, même si à la rédac, on aurait adoré recevoir de vraies petites cartes postales de ces séries !

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème