The Purge saison 2 : la série inspirée d'American Nightmare de retour en 2019, les premières infos
The Purge saison 2 : la série inspirée d'American Nightmare de retour en 2019, les premières infos
La purge n'est pas terminée ! Dispo chez nous en US+24 sur Amazon Prime Video, la saison 1 de The Purge, la série inspirée de la franchise American Nightmare, s'est terminée ce mardi aux Etats-Unis. Mais si vous avez aimé la série, pas de panique : USA qui la diffuse outre-Atlantique a annoncé qu'une saison 2 était commandée. Voici les premières infos sur ce qui nous attend.

Se faire peur, ça marche aussi à la télévision ! Après le succès des films, American Nightmare a eu droit à sa propre série intitulée The Purge (le titre originale de la saga). Comme dans les films, on y suivait les aventures de plusieurs personnages qui ne se connaissent pas, et qui doivent tenter de survivre durant la Purge (une nuit durant laquelle tous les crimes sont permis).

Une saison 2 pour The Purge

Bonne nouvelle : la série aura bien droit à une saison 2 ! La chaîne USA qui la diffuse aux Etats-Unis (elle est dispo chez nous en US+24 sur Amazon Prime Video) a annoncé la nouvelle ce mardi 6 novembre. Ça tombe bien puisque le 10ème et dernier épisode de la saison 1 était aussi diffusé ce mardi outre-Atlantique. La chaîne n'a pas encore annoncé combien d'épisodes ont été commandés mais on imagine que la saison 2, qui ne devrait pas arriver avant 2019, comptera elle aussi 10 épisodes.

The Purge saison 2 : les premières infos
The Purge saison 2 : les premières infos

N'allez pas plus loin si vous ne voulez pas en savoir plus sur la fin de la saison 1 de The Purge

Les premières infos

A la fin de la saison 1, on découvrait que Joe (Lee Tergesen) qui était venu au secours de plusieurs personnages, était en fait le "grand méchant" de la série et ne les avait sauvé que pour les tuer. Un retournement de situation qui a étonné les fans. Alors, que va-t-il se passer dans la saison 2 de la série ? Même si le final laissait entendre qu'une Purge pourrait être organisée dans un autre pays (il s'agit d'ailleurs de la France), les nouveaux épisodes se dérouleront bien toujours aux Etats-Unis.

Mais les personnages seront-ils de retour ? "Nous les aimons tous mais... il y aura beaucoup de nouveaux personnages. La beauté de chaque Purge, c'est que de nouveaux visages émergent" a confié James DeMonaco, créateur de la série et de la franchise cinématographique, au site Polygon. Cependant, il pourrait y avoir plusieurs retours. "Il y a des discussions d'en faire revenir quelques uns" a-t-il confié.

Amazon Prime Video
Brutus vs César 2 et 3 : des suites déjà prévues ? Kheiron en rêve, "J'ai plein d'idées" (Interview)
Spider-Man : une série centrée sur la super-héroïne Silk serait en préparation
Hunters : une saison 2 pour la série d'Amazon Prime Video
Brutus vs César : guerre du Trône déjantée à Rome avec Kheiron sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème