Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
La saison 1 de The Perfectionists est terminée ! Que s'est-il passé dans le season finale ? Eh bien, on a enfin découvert le meurtrier de Nolan... enfin pas vraiment puisqu'on a eu le droit à un cliffangher dans la veine de ceux offerts dans Pretty Little Liars, la série originale. On vous explique tout. Attention, cet article contient des spoilers !

Ava, Caitlin, Mona, Dylan, Mason, Jeremy... qui a tué Nolan dans le premier épisode de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars ? Depuis plusieurs mois, les fans de la série mènent leur enquête et établissent plusieurs théories, mais l'une d'entre elles était-elle juste ? Pas vraiment. Si vous êtes un expert en matière de PLL, vous vous doutiez sûrement de la fin de la saison 1.

Hello The Professor !

Que s'est-il passé ? Dans le dernier épisode de cette première saison de The Perfectionists, Alison, Mona, Ava, Dylan et Caitlin font la connaissance de The Professor, le nouveau A. C'est d'ailleurs lui le meurtrier de Nolan, mais on ne connaît pas son identité : "Nous nous le savons, mais je vais attendre un peu avant de le dévoiler. Je vais vous laisser découvrir si vous avez déjà vu cette personne ou non dans la série", a confié I. Marlene King à HollywoodLife. The Professor sera donc le grand méchant de la saison 2, si la série est bien évidemment renouvelée. Si ce n'est pas le cas, on ne saura jamais qui a tué le faux petit ami du personnage de Sydney Park.

"C'était un défi"

The Professor a d'ailleurs prévu un plan machiavélique contre les héros : "Nous allons en apprendre davantage sur les règles du jeu et son objectif au fur et à mesure", avoue la créatrice à Vulture avant d'expliquer la raison pour laquelle elle a choisi ce nom pour ce protagoniste : "C'était un défi ! Nous ne voulions pas l'appeler B, X ou Z. Lorsque nous avons découvert en quoi consistait ce méchant et comment aller de l'avant, cela semblait être le bon nom. Nous avons tous applaudi en tant que groupe lorsque 'The Professor' a été prononcé. Ça a collé." Rien à avoir avec La Casa de Papel donc 😉

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists: le spin-off de Pretty Little Liars annulé après une saison, les stars réagissent
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème