Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : AD bientôt dans la série ?
The Perfectionists saison 1 : AD bientôt dans la série ?
AD, la grande méchante de Pretty Little Liars, pourrait-elle faire trembler les habitants de Beacon Hills ? Lancée ce mercredi 20 mars aux Etats-Unis, la saison 1 de The Perfectionists a dévoilé un tout nouveau mystère. Mais si on en croit Sasha Pieterse, l'interprète d'Alison DiLaurentis, il ne serait pas totalement impossible que la méchante culte face son retour. Attention, spoilers !

Dans le premier épisode de sa saison 1, The Perfectionists a évidemment fait plusieurs clins d'oeil à Pretty Little Liars. Parmi eux ? Une allusion à AD aka Alex Drake, la jumelle de Spencer, et Mary Drake. Dans le dernier épisode de PLL, les deux femmes étaient retenues par Mona (Janel Parrish) dans une maison de poupée grandeur nature. Dans l'épisode 1 de The Perfectionists, la brunette laissait entendre qu'elles s'étaient échappées.

Alex et Mary bientôt dans The Perfectionists ?

Mais les deux méchantes pourraient-elles revenir dans The Perfectionists ? Pas impossible si on en croit Sasha Pieterse qui fait son retour dans le rôle d'Alison DiLaurentis. Dans une interview postée sur le compte Twitter officiel de la série, l'actrice a teasé un possible come-back des personnages. "Peut-être qu'on pourra les retrouver en saison 2, je croise les doigts" a déclaré l'actrice. Un twist qui ne paraît pas impossible puisque les deux personnages sont désormais dans la nature !

Janel Parrish veut un flashback

De son côté, Janel Parrish qui joue Mona a confié qu'elle ne savait pour l'instant pas exactement ce qui s'était passé entre son personnage et les deux méchantes. "J'attends d'en savoir plus. J'espère que c'était une évasion grandiose et qu'elle a essayé de les récupérer. Il nous faut un flashback !" a expliqué l'actrice dans une interview donné à Vulture. On valide l'idée !

La saison 1 de The Perfectionists continue tous les mercredis sur Freeform.

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème