Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfection : Logan Browning (Lizzie) voulait une fin différente
The Perfection : Logan Browning (Lizzie) voulait une fin différente
Disponible depuis le 24 mai sur Netflix, le film d'horreur The Perfection n'a pas laissé ceux qui l'ont vu indifférents. Et pour cause, la dernière scène était particulièrement dérangeante ! Mais qu'en ont pensé Allison Williams qui joue Charlotte et Logan Browning qui incarne Lizzie ? Dans une interview, cette dernière a avoué qu'elle voulait une fin différente au film réalisé par Richard Shepard. Attention, cet article contient des spoilers.

Il fallait avoir l'estomac bien accroché devant The Perfection. Le film s'intéresse à deux jeunes violoncellistes qui unissent leur force pour faire tomber Anton (Steven Weber), un professeur de musique reconnu qui est aussi... un violeur. L'ultime scène était plus que surprenante/dérangeante puisque les deux musiciennes, chacune amputée d'une main, se vengeaient : on retrouvait Anton amputés des jambes et des bras, la bouche et les yeux cousus, écoutant la musique des deux jeunes femmes. Une ultime scène qui aurait même fait vomir certains spectateurs !

Logan Browning voulait une autre fin

Cette fin n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité du côté de l'équipe du film. Interrogée par IndieWire, Logan Browning qui incarne Lizzie a expliqué qu'elle avait d'abord souhaité que le personnage d'Anton meurt à la fin. "Je me souviens en avoir parlé et avoir débattu avec Richard (Shepard, le réalisateur ndlr) sur le fait qu'Anton vive ou pas. Je voulais vraiment qu'il ne survive pas. Après cette scène, je voulais qu'on ait la satisfaction de voir sa vie se terminer. Je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'il se passe dans la vie mais pour le film et le traumatisme du personnage, je voulais qu'il n'existe plus". Une proposition qui n'a finalement pas été retenue par le metteur en scène.

De son côté, Allison Williams que l'on a pu voir dans Girls et Get Out semble être d'accord avec le choix du réalisateur. Au sujet d'Anton, elle explique : "Il ne vivra surement pas très longtemps. C'est une torture plus importante de lui faire vivre cela.".

Netflix
Netflix songerait vraiment à mettre fin au partage de compte
Atypical saison 3 : nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la première bande-annonce
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème