The Originals saison 5 : Klaus, Caroline et Rebekah, retrouvailles magiques... en Europe
The Originals saison 5 : Klaus, Caroline et Rebekah, retrouvailles magiques... en Europe
La saison 5 de The Originals marquera les retrouvailles entre Klaus, Caroline et Rebekah. Et d'après les récentes informations, c'est en Europe que le trio se reformera. Attention spoilers.

A l'occasion de la saison 5 de The Originals, Claire Holt reprendra son rôle de Rebekah (The Vampire Diaries). Une information qu'elle nous avait récemment confirmé lors d'une interview : "Je serais de retour oui ! Je ne peux pas les laisser terminer la série sans dire adieu à Rebekah. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer parce que je pourrais perdre mon travail et j'aime vraiment ce job" et qui commence enfin à prendre de plus en plus d'ampleur.

Voyage en Europe pour Rebekah et Caroline

Tandis que la comédienne s'est récemment dévoilée sur les plateaux de tournage en Géorgie, EW affirme aujourd'hui que c'est elle qui sera à l'origine des retrouvailles entre Klaus et Caroline : "Nous avons appris que la route de Caroline croisera celle de Klaus en Europe après avoir vu Rebekah - incapable de rendre visite à Klaus à cause d'un enchantement, lui demander de l'aide avec une intervention magique". Pour qui ? Pour quoi ? Doit-on s'inquiéter pour Klaus ou Hope ? Il faudra attendre 2018 pour le savoir.

Rôle limité pour Caroline

A noter qu'EW a également révélé que le retour de Candice Accola sera très limité dans le temps cette année : "Caroline n'apparaîtra que dans deux des 10 premiers épisodes. Donc même si elle sera importante, elle ne prendra pas totalement part à l'histoire de la famille".

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles