Décidemment, les morts s'enchaînent dans la saison 2 de The Originals. A quelques semaines de la fin de cette seconde saison - le dernier épisode sera diffusé le 11 mai prochain aux Etats-Unis - le spin-off de The Vampire Diaries fait le tri chez ses personnages. Découvrez qui est la dernière victime de la série et qui pourrait momentanément être absent après l'épisode 19. Attention, spoilers.

Et le nouveau mort est...

On l'avait pressenti, l'arrivée de Dahlia (Claudia Black) dans la saison 2 de The Originals va bien provoquer le chaos à la Nouvelle-Orléans et chez les personnages de la série. Après la mort de Mikael (Sebastian Roché) tué par Klaus (Joseph Morgan), c'est Aiden (Colin Woodell) qui est mort dans l'épisode 19 diffusé hier, lundi 20 avril 2015, aux USA. Le personnage a été tué par Dahlia dans le but de faire croire aux autres Mikkaelson que Klaus s'était retourné contre son allié. Ce dernier a d'ailleurs été dans ce sens en faisant croire qu'il avait bien tué le loup-garou.

Une décision qui n'a pas eu l'effet escompté (il pensait qu'Hayley se rangerait derrière lui) puisque Elijah (Daniel Gillies), Rebekah (Maisie Richardson-Sellers) et les autres se sont retournés contre lui... et lui ont planté une dague dans le coeur. Comme on le sait, Klaus ne peut pas mourir mais se trouve désormais hors d'état de nuire.

Klaus absent de la suite ?

Mais Klaus sera-t-il pour autant absent de la suite ? Pas vraiment ! Evidemment, Joseph Morgan sera rapidement de retour dans The Originals et son come-back s'annonce très tendu. "Ca va encore empirer. Quand il va revenir, il sera très en colère contre sa famille de lui avoir fait ça. Le fait qu'Elijah soit complice de la fuite d'Hayley avec sa fille va le remplir de colère et de rage" prévoit Michael Narducci, producteur de la série.

Un départ pas très surprenant mais difficile

Quant au départ de Colin Woodell qui quitte définitivement The Originals, cela fut une décision compliquée. "Nous aimions vraiment cette histoire à la Roméo et Juliette entre Josh et Aiden [...] Au début, nous pensions les faire quitter la ville ensemble. Puis Dahlia est arrivée et on a pensé 'Si Dahlia était intelligente, elle l'utiliserait contre Klaus'. Cela a mis Aiden en danger. Une fois arrivé à cette conclusion, c'était la chose la plus terrible que notre méchante pouvait faire" explique Michael Narducci. Un départ qui n'est tout de même pas très surprenant, Colin Woodell étant casté pour Kingmakers, une nouvelle série dont le pilote a été commandé par ABC et dans laquelle on retrouvera aussi Michael Trevino (Tyler dans The Vampire Diaries).

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème